Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce un parasite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikky

Mikky


Féminin Age : 55
Date de naissance : 28/09/1968
Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Nord de la France

Est-ce un parasite ? Empty
MessageSujet: Est-ce un parasite ?   Est-ce un parasite ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:01

Bonjour à tous, Je lisais récemment sur le forum qu'il n'était peut-être pas nécessaire de vermifuger ses tortues tous les ans. Pour ma part, je vermifuge suivant les conseils du vétérinaire en aôut. Mais cette année, je doutais est-ce vraiment nécessaire de le faire chaque année, c'est trop la galère, si je pouvais ne pas embêtée ma tortue cela m'arrangerais bien. J'ai quand même décidé de le faire même si ma Dolcy a été vermifugée l'année dernière. Et puis voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui après les trois jours de vermifuge. Est-ce un ver où est-ce de la nourriture qui n'est pas digérée, c'était un peu gluant. Merci de vos avis.

https://i.servimg.com/u/f18/14/52/92/14/img_2014.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce un parasite ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un parasite ?   Est-ce un parasite ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:20

acide urique très certainement, rien d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un parasite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parasite oxyure
» ver parasite à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES MEDITERRANEENNES & D'ASIE CENTRALE :: Les espèces méditerranéennes et d'Asie centrale :: La tortue des steppes d'Asie centrale-
Sauter vers: