Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interdit aux moins de 18 ans!!

Aller en bas 
+7
lampion
calmeilles
restingue
ZeKiller
Tina
Do
Mama
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:19

On va dire que je mets ces images pour un but tout à fait pédagogique Laughing ... parce que chez les tortues l'organe du mâle est quand même spectaculaire. Shocked Embarassed

En faisant les pesées de mes tortues cet après-midi, mon mâle S. pardalis Manioc m'a "accueillie" avec une surprise.... de taille! Laughing siffle
J'en ai profité pour faire quelques photos, en bonne voyeuse que je suis, pour vous les montrer (en bon voyeurs que vous êtes sûrement! M.Red Angel2 ). La première fois qu'un de ces messieurs à carapace m'avait montré sa "fleur violette" je devais avoir 8 ans, paniquée c'est les larmes aux yeux que j'étais allée montrer le pauvre bougre à mes parents pensant qu'il avait une descente d'organe! Laughing Depuis je suis "vaccinée"... avec tous mes gaillards impudiques!!!! lol! M.Red

Dernier moment pour les prudes pour quitter ce post!!! lol!













Toujours là? Razz












Alors voilà les photos:

Interdit aux moins de 18 ans!! Sexman10

Interdit aux moins de 18 ans!! Sexman11

Interdit aux moins de 18 ans!! Sexman12

Interdit aux moins de 18 ans!! Sexman13

Et quand même une jolie photo de mon exhibitionniste préféré afin de me rattraper!!! Embarassed

Interdit aux moins de 18 ans!! Sexman14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:26

Et ben, le petit père Manioc, pas très pudique M.Red

C'est vrai que pour ceux qui n'ont jamais vu, c'est impressionnant Shocked

Maintenant, tu es au moins sur que c'est un petit mec, plus de doute à avoir loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:44

What a Face affraid Interdit aux moins de 18 ans!! F_14WA%7E1

Pour ma prochaine réincarnation, si j'ai le choix, je dirai : "PAS UNE FEMELLE TORTUE !!!"

Interdit aux moins de 18 ans!! Piqureouche


Revenir en haut Aller en bas
Do

Do


Féminin Age : 54
Date de naissance : 26/06/1969
Messages : 448
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Pas de Calais (62)

Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:53

MDR Rosita loool Je comprend mieux aussi pourquoi Louna se sauve lorsque Pablo veut l'approcher Laughing

Rhoooooooooo tu n'as pas honte Mama de violer l'intimidité de Manioc comme çà lol!

Heu... que dois je dire heuu joli engin M.Green loool loool loool Embarassed

Il y a quelques années, j' ai eu l'expérience de découvrir la fleur sur un mâle graeca lorsque je le gardais et effectivement lorsqu' on ne s'y attend pas, c'est vraiment impressionnant et la panique m'a très vite gagnée Shocked affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:27

Visiblement le post plait aux filles ce post loool MDR Rosita, et moi donc!!! Laughing

Oui ça choque vraiment quand on ne sait pas ce que c'est! Aucun complexe concernant mon Manioc, j'imagine même qu'il était très fier vu qu'il m'a laissé le temps de prendre des photos! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Age : 48
Date de naissance : 15/09/1975
Messages : 1794
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Suisse

Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:39

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ohlalalalalala... mais je n'imaginais vraiment pas ça comme ça!!!!!!! loool Embarassed
Vers quel âge est-ce que les mâles sont à ce point exhibitionnistes? Est-ce qu'il avait tenté de s'accoupler avant ou les mâles peuvent sortir leur "engin" comme ça? scratch

Je fais ma curieuse hein? Laughing Embarassed siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:50

Non il est encore trop jeune pour s'accoupler, il ne pèse qu'1kg125. Mais ça arrive que les mâles sortent leur "engin" comme tu dis lorsqu'ils urinent ou défèquent, dans l'eau aussi ou même comme ça, sans raison apparente! M.Red

J'ai un jeune mâle de 3 ans qui m'a fait le coup, mais plus jeune je ne crois pas que ça ait été déjà observé, sinon ce serait plus facile pour sexer les mâles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:51

ça me fait penser que Kaki pourra renouveller une photo de sa banque d'images... :lol!. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:23

impressionnant ! Là, plus de doute sur le fait qu'il soit effectivement un mâle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:46

J'ai pas mal de mâles chez moi, mais je m'aperçois que je n'avais vaguement vu qu'un petit bout de cet impressionnant organe ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
ZeKiller

ZeKiller


Masculin Age : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2011

Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:41

Moi non plus j'aurais jamais pensé que ça ressemblait à ça... c'est dingue! Shocked
Ben comme ça je paniquerai moins si Toupy me fait ce coup-là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:18


Je me souviens également de la première fois que j'ai vu le sexe d'un de mes petits graecas marokensis. En le sortant d'hibernation je lui ai fait prendre un petit bain tiède et là le petit jeunot commence à faire des mouvements d'avant en arrière....tien tiens que fait-il???? je l'attrape et là panique : il fait un prolapsus des intestins......la nulle !!!!!!
Vite je viens sur le forum et explique ma panique et bien ......on s'est moqué de moi !!!!
Il faut bien débuter un jour !!!!!

Je me demande la taille de celui de mon mâle sulcata?????????? XXXXXL Youpiii Youpiii Youpiii mais impossible de voir de près !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:25

Lors de ma dernière visite au Zoo de Servion, qui remonte à quelques années puisqu'ils n'ont plus de sussu actuellement, j'avais pu voir le sexe d'un mâle adulte qui tentait de courser une de ses congénères heuu .... mais ça m'étonne que le Prosper qui est si "nature" ne t'ai pas encore fait le show!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:55


Tout simplement parce qu'il ne course pas madame. Lorsqu'il a décidé que c'est le moment, il grimpe sur elle qui est toujours consentante et continue à manger donc je ne vois rien. Je vais quand même avoir l'oeil la prochaine fois MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 7:39

restingue a écrit:

Je me souviens également de la première fois que j'ai vu le sexe d'un de mes petits graecas marokensis. En le sortant d'hibernation je lui ai fait prendre un petit bain tiède et là le petit jeunot commence à faire des mouvements d'avant en arrière....tien tiens que fait-il???? je l'attrape et là panique : il fait un prolapsus des intestins......la nulle !!!!!!
Vite je viens sur le forum et explique ma panique et bien ......on s'est moqué de moi !!!!
Il faut bien débuter un jour !!!!!

Je me demande la taille de celui de mon mâle sulcata?????????? XXXXXL Youpiii Youpiii Youpiii mais impossible de voir de près !!!!

Et bien moi, j'ai vu celui de Monsieur Sussu cet hiver quand il ne savait plus le mode d'emploi et qu'il s'y prenait du mauvais sens, je ne te dis même pas la taille Shocked M.Red Embarassed

Je crois même que j'ai une petite photo prise de loin ou on voit un petit peu M.Red
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959
Messages : 1866
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : 66

Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 7:46

Le "gros" avantage avec les tortues c'est que lorsqu'on a aperçu "l'engin" on peut vite sexer les mâles !
J'ai pu ainsi être sûre d'avoir 3 mâles chez les petites graecas alors qu'ils-qu'elles n'avaient que 3 ans.
Dieu merci, c'était proportionnel à l'âge, mais déjà suffisamment impressionnant pour paniquer comme
l'a fait Restingue avant de comprendre de quoi il s'agissait :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:29

Pardalis 21 a écrit:

Et bien moi, j'ai vu celui de Monsieur Sussu cet hiver quand il ne savait plus le mode d'emploi et qu'il s'y prenait du mauvais sens, je ne te dis même pas la taille Shocked M.Red Embarassed

Oh le ballot ! Mais aussi, en plein hiver on n'a pas idée ! Le froid, c'est pas bon pour la libido !!! Razz Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:13

Rosita a écrit:
Pardalis 21 a écrit:

Et bien moi, j'ai vu celui de Monsieur Sussu cet hiver quand il ne savait plus le mode d'emploi et qu'il s'y prenait du mauvais sens, je ne te dis même pas la taille Shocked M.Red Embarassed

Oh le ballot ! Mais aussi, en plein hiver on n'a pas idée ! Le froid, c'est pas bon pour la libido !!! Razz Laughing


M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:35

Razz Des photos! des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:41

Mama a écrit:
Razz Des photos! des photos!!!

Je vais voir si je la retrouve M.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:45

ouééééééééééééé M.Red lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:03

Voilà la photo, on ne voit pas grand chose, mais on devine quand même M.Red

Interdit aux moins de 18 ans!! Image388

Et la tête de vainqueur de Monsieur

Interdit aux moins de 18 ans!! Image389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:35

Daemon Je sens que je vais encore faire un de ces montages grâce à photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:00

Vinch a écrit:
Daemon Je sens que je vais encore faire un de ces montages grâce à photoshop !

Attention, il y a des mineurs sur le forum loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:08

Interdit aux moins de 18 ans!! Panis210

la voila, Mama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdit aux moins de 18 ans!! Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans!!   Interdit aux moins de 18 ans!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit aux moins de 18 ans!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12/03/2012: Les Seychelles de moins en moins le paradis des tortues et autres perroquets
» Interdit aux mineurs
» N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs
» 170 g de moins et 7 oeufs !!!!
» prolapsus colon hermann moins d un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: