Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 des nouvelles de Ariol...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lililatortue

lililatortue


Féminin Age : 39
Date de naissance : 30/07/1984
Messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2011

des nouvelles de Ariol... Empty
MessageSujet: des nouvelles de Ariol...   des nouvelles de Ariol... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:26

Bonsoir,

petit bilan de santé pour Ariol afin de commencer la rentrée sur la bonne patte..!!

des nouvelles de Ariol... Ariol_10

tout va bien pour lui, il mange bien et il est toujours très actif et curieux.
au retour des vacances, j'ai du reprendre entièrement l'aménagement du bac car il y a eu un souci d'inondation avec une pompe qu'on m"avait prêté et la personne chargée de veiller sur lui n'a pas remarqué que le terra devenait aquarium...!
reste a replanter un peu de verdure.

des nouvelles de Ariol... Ariol_11

des nouvelles de Ariol... Ariol10

des nouvelles de Ariol... Ariol_12

des nouvelles de Ariol... Ariol_13

des nouvelles de Ariol... Ariol_14

des nouvelles de Ariol... Ariol_15

des nouvelles de Ariol... Ariol_16

des nouvelles de Ariol... Ariol_17

des nouvelles de Ariol... Ariol_18

des nouvelles de Ariol... Ariol_19

des nouvelles de Ariol... Ariol_20

voici en plus 2 photos (troubles) car Monsieur ne voulait pas montrer son cloaque. Embarassed ..pour confirmer son coté masculin...??

des nouvelles de Ariol... Cloaqu10

des nouvelles de Ariol... Cloaqu11

a très bientôt

des nouvelles de Ariol... 12915
Revenir en haut Aller en bas
etoile

etoile


Féminin Age : 38
Date de naissance : 02/04/1986
Messages : 365
Date d'inscription : 06/08/2012

des nouvelles de Ariol... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Ariol...   des nouvelles de Ariol... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:21

Il est trés beau ce pépére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

des nouvelles de Ariol... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Ariol...   des nouvelles de Ariol... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:05

Toujours aussi beau ce petit père, je le vois toujours mâle pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lililatortue

lililatortue


Féminin Age : 39
Date de naissance : 30/07/1984
Messages : 243
Date d'inscription : 03/06/2011

des nouvelles de Ariol... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Ariol...   des nouvelles de Ariol... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:32

Ariol vous remerci...!! c'est vrai qu'il est beau mais j'evite de trop lui dire sinon il rougit..!! LOL

depuis son arrivé son comportement a très bien évolué, il mange au bout de mes doights, viens courir vers mes mains quand je nettoie et pose volontier pour les photos a condition que je limite le flash...

Un Amour.. I love you tout en gardant son coté sauvage et imprévisible, je respect son rhytme et on peut dire qu'il me le rend plutot bien...il semble me reconnaitre (surtout a bien compris d'ou viens le repas.. Laughing) et semble aussi avoir pris ses marques dans son terra et profite bien de l'espace sans stress ni envie d'evasion..

pour son coté masculin, je suis de ton avis Mama, en fait ça m'a fait comme un choc en rentrant des vacances, il etait là, posé sur sa pierre et je me suis dit " mais, elle est bien grosse ta queue, Ariol? "

je l'ai porté et il a sorti une longue, large et belle queue alors que jusque là il ne l'avait jamais "dépliée" autant..

Bonne soirée
des nouvelles de Ariol... 12915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Ariol... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Ariol...   des nouvelles de Ariol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Ariol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jos' et sa rhinite
» rhinites petit male
» poids tortue
» Les 2 nouvelles :-)
» demande conseils bebe tortues herman trouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES PALUSTRES :: Les espèces de tortues palustres :: Les espèces palustres d'Amérique-
Sauter vers: