Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
SC-Hermann-28

SC-Hermann-28


Masculin Age : 45
Date de naissance : 21/02/1979
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Eure et loire

J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Empty
MessageSujet: J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?   J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:04

Bonjours,
J'ai l'AEA. Et j’ai pour la première fois des tortues d’Hermann orientale (3) avec CIC et l'attestation de cession d'animaux. Quelles sont les démarches à faire, si y en a ? Envoyer les CIC ou copie là où j'ai fait la demande d'AEA ? Si vous pouvez m'éclairer.
Merci d'avance.
LaCigogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?   J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:06

Tu as un registre aussi ? Si non, tu en imprimes un, tu le fais signer et après tu le remplis, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
SC-Hermann-28

SC-Hermann-28


Masculin Age : 45
Date de naissance : 21/02/1979
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Eure et loire

J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?   J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:13

oui j'ai le registre des entrées et sorties signer. Et y a rien d'autre à faire, juste les noter dans le registre des entrées et sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?   J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:16

Oui c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
SC-Hermann-28

SC-Hermann-28


Masculin Age : 45
Date de naissance : 21/02/1979
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Eure et loire

J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?   J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:18

ok merci !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?   J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l' AEA et mes premiéres tortue avec CIC qu'elles sont les démarche à faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les démarches pour acquérir une tortue d'hermann?
» Faire 500 kms avec ma tortue
» Quelles sont ces plantes svp ?
» Que faire avec les oeufs si...
» Que faire des oeufs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Informations-
Sauter vers: