Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 alimentation carbo souris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

alimentation carbo souris Empty
MessageSujet: alimentation carbo souris   alimentation carbo souris Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:06

bonjour, je voudrai acheter des souris congelés pour ma carbo qui est juvénile, aussi pouvez vous me dire que dois je prendre? Merci

-Roses de souris
-blanchons
-souris

je n'y connais rien, l'idée m'écoeure un peu, mais si c'est pour son bien. Je voudrai les prendre congelé , mais quand elles arrivent comment les détacher,car on les donne  que par petites doses et occasionnellement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alimentation carbo souris Empty
MessageSujet: Re: alimentation carbo souris   alimentation carbo souris Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:38

Tu peux prendre des blanchons, et si ils ont été bien congelés, ils ne sont pas collés les uns avec les autres.

Pour que ce soit plus facile pour elle, tu le découpes en petits morceaux adaptés à sa bouche. Après, il ne faut pas voir ca comme un bébé souris mais comme de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Féminin Age : 56
Date de naissance : 22/01/1968
Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : ESSONNE

alimentation carbo souris Empty
MessageSujet: Re: alimentation carbo souris   alimentation carbo souris Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:14

Pardalis 21 a écrit: