Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa

Aller en bas 
AuteurMessage
sandylau77




Masculin Age : 57
Date de naissance : 28/05/1966
Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2014

Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Empty
MessageSujet: Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa   Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:02

Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Empty
MessageSujet: Re: Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa   Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:06

J'adore quand elles font ça Smile !!

Tu as des photos de l'aquarium en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Empty
MessageSujet: Re: Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa   Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:35

Ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
sandylau77




Masculin Age : 57
Date de naissance : 28/05/1966
Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2014

Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Empty
MessageSujet: Re: Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa   Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:08

Rien d'extra à part l'épaisseur de sable. Il faut que j'en ajoute pour qu'elles puissent s'enfouir où elles le souhaitent et quelques plantes plastiques pour se cacher.

Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Bac-pe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Empty
MessageSujet: Re: Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa   Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:10

Ba je sais pas si c'est très utile d'en mettre partout énormément, mais je crois qu'elle aiment bien quand à un endroit ça affleure presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandylau77




Masculin Age : 57
Date de naissance : 28/05/1966
Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2014

Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Empty
MessageSujet: Re: Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa   Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:39

D'après ce que j'ai compris, elles aiment bien se cacher en dessous. Il faut donc qu'elles soient flotantes les plantes.

Je ne suis pas friand des plantes plastiques mais elles mettront un peu de couleur et surtout cacher en partie la pompe qui est derrière  M.Green


Dernière édition par sandylau77 le Mer 4 Juin 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Empty
MessageSujet: Re: Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa   Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:43

Ah non je parlais du sable ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandylau77




Masculin Age : 57
Date de naissance : 28/05/1966
Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2014

Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Empty
MessageSujet: Re: Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa   Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:02

Oups !  wooputain 

En fait, elles aiment bien s'enfouir et elle ne peuvent le faire qu'à 1 endroit qui est une sorte de plage mouillée. En fait je souhaite remonter à gauche et à droite du bac, en concervant un dénivelé entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Empty
MessageSujet: Re: Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa   Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo clin d'oeil d'une de mes Pelomedusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelomedusa ?
» Pelomedusa.
» pélomédusa / Kino
» Sexe de ma Pelomedusa.
» Pelomedusa subrufa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES AQUATIQUES :: Les espèces de tortues aquatiques :: Les espèces aquatiques d'Afrique-
Sauter vers: