Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une semaine d'avance ....

+6
josy
Blümchen
Mama
Martie
chouchounette
mercedes2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mercedes2

mercedes2

Féminin Age : 68
Date de naissance : 08/05/1956

une semaine d'avance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une semaine d'avance ....   une semaine d'avance .... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:20

Mistinguette est enfin sortie !! super content  J'étais vraiment inquiète car elle est sortie bien plus tard que l'année dernière et toutes les autres sont  bien réveillées depuis quelque temps déjà.

Elle semble aller bien mais reste prudente , elle a raison  car Bouchon court l'enclos depuis plusieurs jours à sa recherche et semble très en forme!!!!  loool

Mistinguette qui se cache car elle sait que ça va ête sa fête!

une semaine d'avance .... - Page 2 01015

Et Bouchon qui cherche desespérément....

une semaine d'avance .... - Page 2 00810
Revenir en haut Aller en bas
li

li

Féminin Age : 47
Date de naissance : 02/11/1977

MessageSujet: Re: une semaine d'avance ....   une semaine d'avance .... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:39

Hé hé pour Bouchon ! Twisted Evil

J'ai une question: est-ce que vos tortues ont bien recommencé à manger ? Depuis quelques jours, il fait vraiment beau et chaud pour la saison et finalement, Monsieur est sorti de sa serre et daigne manger un dent-de-lion par ci mais pas des masses, il ne va pas boire ou se baigner et j'aurais tendance à le laisser faire car il n'est sorti que dimanche. L'année passée, il mangeait plus.
mercedes2

mercedes2

Féminin Age : 68
Date de naissance : 08/05/1956

MessageSujet: Re: une semaine d'avance ....   une semaine d'avance .... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:26

Li, je crois qu'il faut les laisser faire selon leurs envies. Chez moi certaines dévorent déjà mais d'autres ne sortent que pour se réchauffer.... Il faut juste vérifier qu'elles n'aient pas de plaies, les yeux et le nez bien propre et qu'elles sortent un peu au soleil.
Pour les rendre un peu plus actives et leur donner de l'appétit, j'arrose un peu l'enclos vers 16 h s'il a été très ensoleillé. Elles sortent et mangent souvent à ce moment la.... Mais pas trop et pas sur les tortues car les nuits sont encore fraîches...
Mes bébés sont plus rapidement actifs que les adultes.
li

li

Féminin Age : 47
Date de naissance : 02/11/1977

MessageSujet: Re: une semaine d'avance ....   une semaine d'avance .... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 15:02

Oui, c'est aussi ce que je pense, donc on va le laisser faire. Les yeux, le nez, la bouche sont ok et il a déjà mangé un peu. Mon mari arrose souvent en fin d'aprèm et l'été on l'arrose parfois un peu aussi, il apprécie moyennement Shocked ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une semaine d'avance ....   une semaine d'avance .... - Page 2 Icon_minitime

une semaine d'avance ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2