mercedes2
Age : 68 Date de naissance : 08/05/1956 Messages : 555 Date d'inscription : 01/05/2012 Localisation : région lyonnaise
| Sujet: Re: une semaine d'avance .... Lun 13 Avr 2015 - 18:20 | |
| Mistinguette est enfin sortie !! J'étais vraiment inquiète car elle est sortie bien plus tard que l'année dernière et toutes les autres sont bien réveillées depuis quelque temps déjà. Elle semble aller bien mais reste prudente , elle a raison car Bouchon court l'enclos depuis plusieurs jours à sa recherche et semble très en forme!!!! Mistinguette qui se cache car elle sait que ça va ête sa fête! Et Bouchon qui cherche desespérément.... | |
|
li
Age : 47 Date de naissance : 02/11/1977 Messages : 565 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Suisse romande
| Sujet: Re: une semaine d'avance .... Mar 14 Avr 2015 - 13:39 | |
| Hé hé pour Bouchon ! J'ai une question: est-ce que vos tortues ont bien recommencé à manger ? Depuis quelques jours, il fait vraiment beau et chaud pour la saison et finalement, Monsieur est sorti de sa serre et daigne manger un dent-de-lion par ci mais pas des masses, il ne va pas boire ou se baigner et j'aurais tendance à le laisser faire car il n'est sorti que dimanche. L'année passée, il mangeait plus. | |
|
mercedes2
Age : 68 Date de naissance : 08/05/1956 Messages : 555 Date d'inscription : 01/05/2012 Localisation : région lyonnaise
| Sujet: Re: une semaine d'avance .... Mar 14 Avr 2015 - 14:26 | |
| Li, je crois qu'il faut les laisser faire selon leurs envies. Chez moi certaines dévorent déjà mais d'autres ne sortent que pour se réchauffer.... Il faut juste vérifier qu'elles n'aient pas de plaies, les yeux et le nez bien propre et qu'elles sortent un peu au soleil. Pour les rendre un peu plus actives et leur donner de l'appétit, j'arrose un peu l'enclos vers 16 h s'il a été très ensoleillé. Elles sortent et mangent souvent à ce moment la.... Mais pas trop et pas sur les tortues car les nuits sont encore fraîches... Mes bébés sont plus rapidement actifs que les adultes.
| |
|
li
Age : 47 Date de naissance : 02/11/1977 Messages : 565 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Suisse romande
| Sujet: Re: une semaine d'avance .... Mar 14 Avr 2015 - 15:02 | |
| Oui, c'est aussi ce que je pense, donc on va le laisser faire. Les yeux, le nez, la bouche sont ok et il a déjà mangé un peu. Mon mari arrose souvent en fin d'aprèm et l'été on l'arrose parfois un peu aussi, il apprécie moyennement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une semaine d'avance .... | |
| |
|