Guillaume25
Age : 27 Date de naissance : 25/04/1997 Messages : 20 Date d'inscription : 13/03/2015 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quelle espèce choisir Lun 23 Mar 2015 - 19:00 | |
| Je viens de regarder dans les petites annonces et il y a 2-3 tortues terrestres qui sont vraiment très chers et des dizaines de tortues à oreilles rouges(tse je crois) , mais pas d'aquatiques plus petites. J'essayes d'en trouver, mais il en a pas ,donc je vais devoir me tourner vers une animalerie. Et les Graptemys c'est quelles sous-espèces que tu parles, car certaines dépassent les 30 cm et c'est trop gros pour une aquarium et sont prix tourne autour de combien environ? Merci -Guillaume | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle espèce choisir Lun 23 Mar 2015 - 19:55 | |
| Graptemys pseudogeographica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica kohni ou Graptemys ouachitensis sont très répandues, et ne valent pas grand chose, si tu trouves des gens honnêtes.. |
|
fredturtle
Age : 49 Date de naissance : 01/05/1975 Messages : 35 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Nivelles, Belgique
| Sujet: Re: Quelle espèce choisir Lun 23 Mar 2015 - 20:24 | |
| - Mama a écrit:
- Essaie de voir si des particuliers cèdent des tortues plutôt que de la prendre en animalerie, comme petite espèce tu as encore les mâles Graptemys sp. ou les mâles Chinemys reevesi
Juste un petit détail pour info, le nom Chinemys reevesi n'est plus valide depuis plusieurs années. On ne parle plus que de Mauremys reevesii. Pour tout dire le groupe des Mauremys c'est sérieusement agrandit car ils y ont mis : Cathaiemys, Occadia, Chinemys et Mauremys, sans oublier les anciennes sous espèces élevées au rang d'espèce. (Mauremys rivulata, entre autre) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle espèce choisir | |
| |
|