doowop06
Age : 60 Date de naissance : 05/10/1964 Messages : 52 Date d'inscription : 18/07/2014 Localisation : nice
| Sujet: ca sort, ca rentre... Sam 21 Mar 2015 - 13:22 | |
| Bonjour, bonjour ! Alors mercredi, elle pointe le bout de son nez, trouve une place au soleil où elle attaque une siestounette & puis jeudi plus personne. Elle s'est planquée dans une maisonnette, très camouflage, il a fallu un long moment pour la repérer. Elle n'a ni voulu manger, ni boire. Cet aprem, je lui mettrai une feuille d'endive. Je pense que c'est foutu pour le w-end, temps pourri, vent à décoiffer un chauve. Je poste dans la rubrique adéquate la photo du nouvel enclos. C'est vrai que 1/ ça fait plaisir de les revoir nos carapaces & 2/ ça ôte bien des soucis de voir qu'elles ont survécu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ca sort, ca rentre... Sam 21 Mar 2015 - 14:46 | |
| Toujours content de les voir ressortir !! Malgré ce temps merdique !! On se croirait de nouveau en hiver cette semaine ! |
|
Mike2
Age : 72 Date de naissance : 15/04/1952 Messages : 546 Date d'inscription : 17/05/2012 Localisation : Bassin (33)
| Sujet: Re: ca sort, ca rentre... Sam 21 Mar 2015 - 15:45 | |
| Le printemps ne s'annonce pas terrible.... j'ai plein de tortues complètement planquées et pas du tout partantes pour sortir des feuilles. Il y a bien eu qq tentatives mais sans plus ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ca sort, ca rentre... Sam 21 Mar 2015 - 16:06 | |
| Chez moi ca dévore depuis une 10aine de jours, juste aujourd'hui où il fait 13°C |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca sort, ca rentre... | |
| |
|