Voici quelques nouvelles après la pesée du mois... Alors madame a l'air de s'être bien réadapté à son enclos, elle a pris 25g ce mois ci contre en moyenne 15g les autres mois...
Depuis 1 mois, maintenant elle sors toute seule se promène dans tout l'enclos (un peu moins ces derniers jours, mais je pense que cela est normalement avec cette chaleur caniculaire, en ce moment je la voit surtout le matin et le soir) et quand arrive la nuit elle rentre toute seule dans sa serre, plus besoin de la chercher et de la renfermer...
Madame est tellement bien qu'elle ne veut même plus manger les pissenlits que je lui cueille, elle préfère manger ce qu'elle trouve dans son enclos (il y a aussi des pissenlits, plantain, sédum, un peu de trèfle...), les seules choses qu'elle veut bien manger quand je lui donne ce sont les fraises, framboises et tomates... (Je lui donne à peu près un fruit par semaine)...
Du coup je suis trop contente ça a l'air de super bien se passer cette année, elle va pouvoir vivre sa petite vie tranquille dehors et hiberner cette année...
à tout ceux qui m'ont donné des conseils