Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

C'est au programme de france 2

3 participants
AuteurMessage
phenixdunord

Féminin Age : 43
Date de naissance : 23/04/1981

C'est au programme de france 2 Empty
MessageSujet: C'est au programme de france 2   C'est au programme de france 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 8:14

Bonjour, quand j'ai trouvée ma Gertrude j'ai fait des recherches et je suis tombée sur ce reportage et je me suis dit si à la tv on ne prodigue pas les bon conseils ou va t'on ?( je dit ça par rapport au reportage à partir de 2 mn ) Et le pauvre gars il na même pas pu parler à la fin pour les documents légal !
http://www.france2.fr/emissions/c-est-au-programme/chroniques-par-theme/animaux-domestiques-comment-bien-elever-une-tortue_243133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est au programme de france 2   C'est au programme de france 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 9:12

Bonjour, 

Bienvenue sur le forum Wink ! Il serait bien que tu te présentes en section présentation Wink 

Ca n'a jamais été le but des médias de donner de bon conseils malheureusement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est au programme de france 2   C'est au programme de france 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 9:55

Punaise.. Ya pas une seule chose de correcte et de vrai dans ce reportage Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est au programme de france 2   C'est au programme de france 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:36

On ne peut pas visionner la vidéo dans notre position géographique GRRRR
Yumi

Féminin Age : 40
Date de naissance : 01/02/1984

MessageSujet: Re: C'est au programme de france 2   C'est au programme de france 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:44

C'est une abération. Comment les gens peuvent ils élever leurs tortues correctement s'ils prennent exemple sur de tels reportages? colerenoire
Xav

Xav

MessageSujet: Re: C'est au programme de france 2   C'est au programme de france 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 13:11

Y a du level!!! OUIN OUIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est au programme de france 2   C'est au programme de france 2 Icon_minitime

C'est au programme de france 2
Page 1 sur 1