Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ça creuse....

4 participants
AuteurMessage
Yumi

Féminin Age : 40
Date de naissance : 01/02/1984

Ça creuse.... Empty
MessageSujet: Ça creuse....   Ça creuse.... Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:51

aujourd'hui ma shelly creuse on doit en être au 10eme trou depuis ce matin. Je constate qu'il n'y a pas encore de pontes sur le forum pour cette année. Qu'en est t.il de vos tortues???
Pour shelly on verra où elle en est ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav

Ça creuse.... Empty
MessageSujet: Re: Ça creuse....   Ça creuse.... Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 8:31

J'ai déjà eu plusieurs pontes de corses et de ma femelle ibera il y a 15 jours,patience cela va venir! Very Happy

Ne pas la stresser en la regardant et elle devrait pondre. Very Happy
Yumi

Ça creuse.... Empty
MessageSujet: Re: Ça creuse....   Ça creuse.... Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:13

Je La laisse faire mais toujours rien. G peur que le bruit des camions et mini pelles la dérangent..... Nous sommes en travaux sa n'arrange pas les choses. On va voir par la suite. Si demain rien je fais arrêter le chantier!!!! J'en suis capable! J'aime bien lire les posts sur les pontes, les naissances...... Mais c'est pauvre en ce moment du côté des méditerranéennes...
Invité
Invité

Ça creuse.... Empty
MessageSujet: Re: Ça creuse....   Ça creuse.... Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:11

La première ponte de la saison met toujours plus de temps j'ai remarqué Wink ! Ma femelle peut creuser pendant une semaine avant de pondre pour la première fois Wink
chouchounette
Modérateur
Modérateur
chouchounette

Féminin Age : 47
Date de naissance : 04/05/1977

Ça creuse.... Empty
MessageSujet: Re: Ça creuse....   Ça creuse.... Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:21

CartonRouge! ma tortue va pondre Laughing
Invité
Invité

Ça creuse.... Empty
MessageSujet: Re: Ça creuse....   Ça creuse.... Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 16:59

chouchounette a écrit:
CartonRouge! ma tortue va pondre Laughing

Cool... Laughing on attend les photo photo photo
Yumi

Ça creuse.... Empty
MessageSujet: Re: Ça creuse....   Ça creuse.... Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:44

Sa y est les pontes commencent.... J'adooooore lire ces posts sur le forum. Youpiii
Shelly a pondu 4 oeufs cet après midi! Mais moi je suis passée pour la reine des demeurées...quand j'ai vu que pendant la pause repas elle faisait un joli trou j'ai empêché les travaux de reprendre. Embarassed Embarassed Embarassed vous imaginez un peu le foutoir que j'ai mis!!! Bon sa va elle a vite pondu donc sa a été vite réglé... Mais bon j'espère qu'il faudra pas faire sa a chaque ponte!!!
J'ai pas pu prendre de photos OUIN panne de batterie au mauvais moment... Et j'ai pas le droit de dire que j'ai pas eu le temps de m.y préparer!!!
Invité
Invité

Ça creuse.... Empty
MessageSujet: Re: Ça creuse....   Ça creuse.... Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:11

Super, j'imagine la tête des ouvriers heuu  arrêter un chantier pour une tortue Laughing
dommage pour les photos.
Yumi

Ça creuse.... Empty
MessageSujet: Re: Ça creuse....   Ça creuse.... Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:18

Alors chouchounette ou en est ta tortue?
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s

Féminin Age : 46
Date de naissance : 19/07/1978

Ça creuse.... Empty
MessageSujet: Re: Ça creuse....   Ça creuse.... Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:18

Ma femelle hermann a pondu 4 ooeufs le 23 mai. J attend la seconde ponte avec impatience.
Yumi

Ça creuse.... Empty
MessageSujet: Re: Ça creuse....   Ça creuse.... Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 8:26

C'est génial.... Maintenant patience!!!
Contenu sponsorisé

Ça creuse.... Empty
MessageSujet: Re: Ça creuse....   Ça creuse.... Icon_minitime

Ça creuse....
Page 1 sur 1