| zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Dim 1 Aoû 2010 - 20:05 | |
| photos de mes vacances en charentes-maritime magique mes parents en n' avaient marre (ils ne sont pas du tout passionnés par les tortues) qu'ils sont partis visiter les autres trucs alors que moi j' était encore là a les carresser lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Dim 1 Aoû 2010 - 20:50 | |
| superbe reportage merci remi |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Dim 1 Aoû 2010 - 21:58 | |
| oui dommage elle ne se sont pas approchés ceux la ^^ elle était restés a la bouffe je tiens aussi à preciser que la main sur la derniere photo ce n' est pas la mienne! les gens sont vraiment mal informés et croivent vraiment tout se qu' ont leur dit il y a avait une panquarte avec écrit dessus: ne donner rien aux tortues elle peuvent pincer! une panquarte sans doute fait exprés de la part du zoo pour eloignés les exités mais le pire c' est que sa marche! on entender à chaque fois "non ne met pas tes doigts sa pince!" se qui n'a pas empêcher une fille de leur donner un "curly" se qui m'a vachement enervés mais pour se qui est de la tortue elle n' y voyait aucun invenients: elle a manger son curly! ps: merci pour le griffage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Dim 1 Aoû 2010 - 22:15 | |
| je viens juste de m' apercevoir d' un truc qui me fait tordre de rire j' ai fait une faute à mon prénon dans mon profil et donc maintenant tout le monde m'apelle RE - MI alors que c' est bien rémi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Dim 1 Aoû 2010 - 22:23 | |
| Ah bé, c'est malin, ça !!! Bon, on va essayer d'arranger ça, ton vrai prénom te sera remis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Dim 1 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Il semble que c'est impossible, car d'après l'administration du forum, forumactif confond les "é" et les "e"... Désolé, Rémi...
Si tu veux absolument que ton pseudo Remi soit changé en Rémi, je te propose de l'attacher au numéro de ton département, par exemple...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Lun 2 Aoû 2010 - 8:12 | |
| c' est arrangé, je l' ai écris dans ma signature! "ton vrai prénom sera remis" vinch le clown du forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Lun 2 Aoû 2010 - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Lun 2 Aoû 2010 - 20:49 | |
| j' ai adoré la blague avec les tortues de pardalis21! mdr oui, bon je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Mer 4 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Tes photos sont superbes, Rémi, surtout celles où ces dames de Floride sont alignées comme à la parade... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Jeu 5 Aoû 2010 - 8:57 | |
| merci, elles ne sont pas restées longtemps dans cette position.. Une fille leur a jetté des popcorns |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) Sam 21 Aoû 2010 - 11:39 | |
| Superbes ces photos Dommage que toutes les espèces soient mélangées... Mais ca ressemble pas mal à des tortues abandonnées ou saisies.... Merci du reportage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) | |
| |
|
| |
| zoo de palmyre et aquarium (la Rochelle) | |
|