Re-bonjour,
après les présentations, les questions!
Voilà, nous avons acheté Mister T dans une animalerie samedi. Il n'a donc jamais été dehors... Mon mari lui a construit un enclos d'environ 15m² : espace bronzage avec pierres plates, espace bain avec une coupelle d'eau avec trop plein pour éviter les noyades et un espace avec écorces de pin, arbustes... Je lui ai fait une cachette avec un pot renversé comme j'ai vu souvent sur internet et il y a aussi une mini-serre (Dimensions : L.108 x p.56 x h.40 cm), avec un coté fosse d'hibernation/dodo et de l'autre un coin chaud avec des pierres et une lampe chauffante si besoin.
Je n'ai pas osé mettre Mister T dehors car le temps n'était pas très clément on a même eu un beau coup de vent! (nous habitons l'ille et vilaine). Donc nous lui avons fait un petit parc dans la maison (1m² c'est peu mais il n'avait guère mieux à l'animalerie) avec une cache avec du foin, une pierre avec une lampe uv et une coupelle d'eau.
Là je ne sais pas trop comment procéder. Faut-il le garder encore à la maison ou peut-on le mettre dehors? Comme je l'ai dit il sort tout juste de l'animalerie surchauffée.
Merci d'avance.