Iskov29
Age : 33 Date de naissance : 07/11/1991 Messages : 8 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Finistère
| Sujet: nourriture pour ma future emydura subglobosa Mer 5 Oct 2016 - 17:33 | |
| Bonsoir je conte allez a la pêche en bord de mer pour lui rapporter des poissons frais . Le truc c'est que j'aimerais savoir si je peux lui donner n'importe quel espèce de poisson ? par chez moi beaucoup de Bar, lieu jaune , loup, calamar. Travaillant dans le fuit et légume bio je peux ramener des fruits et des légumes les quels son bon pour elle ? et surtout ceux a bannir si vous plais . je compte lui donner 1/3 de végetale et 2/3 de viande ou poisson suis -je dans le vrais ? | |
|
chouchounette Modérateur
Age : 47 Date de naissance : 04/05/1977 Messages : 2850 Date d'inscription : 16/12/2013 Localisation : Nord Isère
| Sujet: Re: nourriture pour ma future emydura subglobosa Mer 5 Oct 2016 - 18:14 | |
| Tu peux lui donner surtout des poissons de rivières, truites, gardons, vairons ...mollusques, insectes, courgettes, bananes, raisins, vers de terre, limaces, escargots... après pour ma trachemy je ne donne pas trop de poissons de mer à cause du sel. Regarde en section aquatique, je lui donne aussi de la viande blanche, poulet, dinde ... un os de seiche à disposition pour le calcium. Adriendu25 a fait une fiche sur cette espèce (espèce aquatique d'Océanie) et fiche alimentation des aquatiques bonne lecture | |
|
Iskov29
Age : 33 Date de naissance : 07/11/1991 Messages : 8 Date d'inscription : 05/10/2016 Localisation : Finistère
| Sujet: au top Mer 5 Oct 2016 - 18:37 | |
| Merci beaucoup pour tes réponses et je vais allez lire avec attention ce post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourriture pour ma future emydura subglobosa | |
| |
|