restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Lun 6 Sep 2010 - 19:59 | |
| Hélas la météo prévoit deux jours de pluie intense donc c'est le stress !!!! avec toujours les mêmes questions : mes pépettes sont-elles bien protégées? et ce soir malgré une fouille minutieuse je n'ai pas retrouvé un petit graeca !!!!!! toujours le même qui a un super don de camouflage. Quelle idée de se cacher lorsque les graecas doivent être au sec ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Lun 6 Sep 2010 - 20:11 | |
| - restingue a écrit:
- Hélas la météo prévoit deux jours de pluie intense donc c'est le stress !!!! avec toujours les mêmes questions : mes pépettes sont-elles bien protégées? et ce soir malgré une fouille minutieuse je n'ai pas retrouvé un petit graeca !!!!!! toujours le même qui a un super don de camouflage. Quelle idée de se cacher lorsque les graecas doivent être au sec ?
c'est pas très grave car il fait pas encore froid celui là alors un coquin qui te met c'est vrai que je stresse quand on voit ce qu'ils prévoient comme pluie alors que la terre est super sèche... j'ai peur que cela monte dans les enclos j'ai bien débouché les trous mais... |
|
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Lun 6 Sep 2010 - 20:14 | |
| J'en connais qui se lèveront dans la nuit, torche à la main et en tenue légère | |
|
Doumic
Messages : 452 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue Lun 6 Sep 2010 - 20:30 | |
| - restingue a écrit:
- J'en connais qui se lèveront dans la nuit, torche à la main et en tenue légère
Comment tu as deviné ??? J'ai pourtant fait le tour ce soir et tout le monde était aux abris. Mais, s'il pleut un peu trop, je crois que je ne ferai pas l'économie d'une dernière ronde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissances T. Ibera chez restingue | |
| |
|