Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 tortues

2 participants
AuteurMessage
GermaineEtRoseMesH

GermaineEtRoseMesH

Masculin Age : 24
Date de naissance : 07/07/2000

2 tortues  Empty
MessageSujet: 2 tortues    2 tortues  Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 8:21

tortue qui marche bonjour !! Je suis nouveau sur le blog, cela fait à peu près 6 mois que j’ai eux mes tortues, la plus petite je l’est eux elle était déjà très faible elle avait la carapace mole et en tomberon et elle a un problème à la mâchoire (elle arrive quand meme à manger) et elle a un problème pour marcher ses pâtes de dernière sont faible. Maintenant que je lui est donné des vitamines et une alimentation saine sa carapace c’est durci (elle est toute fois légèrement mole sur m’en ventre) elle a moins de mal à marcher et arrive à manger parfaitement elle a même pris quelques grammes (depuis que je l’est (6mois) elle a du prendre 10g c’est peux mais c’est toujours sa) les gens qui mon vendu cette tortue mon assuré que c’était une Herman mais je ne suis pas sûr? Ils mon aussi dis qu’elle avais 6mois mais je la trouve assez grosse pour une tortue de 1 ans. La deuxième tortue je l’est eux dans un élevage (légal) et j’en suis donc sûr qu’elle est une Herman, elle a normalement 3 ans (quand je l’est acheter donc maintenant 3ans et 6 mois). Voilà merci d’avance pour vos réponses Smile passé une bonne journée/soirée tortue qui a peur
Revenir en haut Aller en bas
nath5s
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Modératrice Eurotestudo & Maintenance
nath5s

Féminin Age : 46
Date de naissance : 19/07/1978

2 tortues  Empty
MessageSujet: Re: 2 tortues    2 tortues  Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 8:42

Salut, va d'abord vite fait nous faire une petite présentation de toi et tes carapaces dans la section appropriée.
Ensuite, décris nous la maintenance des tes tortues, j'ai bien l'impression qu'elles vivent en intérieur?
Revenir en haut Aller en bas

2 tortues
Page 1 sur 1