Age : 24 Date de naissance : 07/07/2000 Messages : 1 Date d'inscription : 13/10/2017 Localisation : Région parisienne
Sujet: 2 tortues Ven 13 Oct 2017 - 8:21
bonjour !! Je suis nouveau sur le blog, cela fait à peu près 6 mois que j’ai eux mes tortues, la plus petite je l’est eux elle était déjà très faible elle avait la carapace mole et en tomberon et elle a un problème à la mâchoire (elle arrive quand meme à manger) et elle a un problème pour marcher ses pâtes de dernière sont faible. Maintenant que je lui est donné des vitamines et une alimentation saine sa carapace c’est durci (elle est toute fois légèrement mole sur m’en ventre) elle a moins de mal à marcher et arrive à manger parfaitement elle a même pris quelques grammes (depuis que je l’est (6mois) elle a du prendre 10g c’est peux mais c’est toujours sa) les gens qui mon vendu cette tortue mon assuré que c’était une Herman mais je ne suis pas sûr? Ils mon aussi dis qu’elle avais 6mois mais je la trouve assez grosse pour une tortue de 1 ans. La deuxième tortue je l’est eux dans un élevage (légal) et j’en suis donc sûr qu’elle est une Herman, elle a normalement 3 ans (quand je l’est acheter donc maintenant 3ans et 6 mois). Voilà merci d’avance pour vos réponses passé une bonne journée/soirée
nath5s Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Age : 46 Date de naissance : 19/07/1978 Messages : 2039 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Tarn
Sujet: Re: 2 tortues Ven 13 Oct 2017 - 8:42
Salut, va d'abord vite fait nous faire une petite présentation de toi et tes carapaces dans la section appropriée. Ensuite, décris nous la maintenance des tes tortues, j'ai bien l'impression qu'elles vivent en intérieur?