Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Relevé de T° aujourd'hui | |
| | Auteur | Message |
---|
gin
| Sujet: Relevé de T° aujourd'hui Jeu 26 Aoû 2010 - 13:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Relevé de T° aujourd'hui Jeu 26 Aoû 2010 - 16:34 | |
| oui il a fait très chaud c'est fou ce que cela peut monter vite en plein soleil j'ai relevé des 57° en début d'après midi au moi de juillet... je me suis brulée les pieds sur la terre aride du parc de mes graecas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Relevé de T° aujourd'hui Jeu 26 Aoû 2010 - 17:41 | |
| Quelle horreur, ce n'est pas moi qui vous encombrerai dans le Sud... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Relevé de T° aujourd'hui Jeu 26 Aoû 2010 - 17:55 | |
| - kaki a écrit:
- Quelle horreur, ce n'est pas moi qui vous encombrerai dans le Sud...
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi il pleut, il pleut, il pleut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il fait quand même 21° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Relevé de T° aujourd'hui Jeu 26 Aoû 2010 - 20:41 | |
| - remi a écrit:
- kaki a écrit:
- Quelle horreur, ce n'est pas moi qui vous encombrerai dans le Sud...
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi il pleut, il pleut, il pleut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il fait quand même 21° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chez moi aussi, pluie et chaleur humide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Relevé de T° aujourd'hui Jeu 26 Aoû 2010 - 21:10 | |
| Ni pluie, ni chaleur chez moi...Pourtant la pluie serait utile.................. |
| | | Doumic
Messages : 452 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Relevé de T° aujourd'hui Jeu 26 Aoû 2010 - 21:59 | |
| Sur Perpignan, même chaleur ... Je suis obligée d'arroser tous les soirs pour maintenir les mauvaises herbes ! Aussi, les carapaces passent la journée sous le romarin rampant, bien plus frais que les cabanes ! | |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Relevé de T° aujourd'hui Jeu 26 Aoû 2010 - 22:35 | |
| Ici aussi journée passée dans un four à 32°C... je trouve que cette année on a vraiment des hauts et des bas violents question températures. Un jour on grelotte et le suivant on est cuit! Tes observations Gin prouvent que dans le nid les températures peuvent fortement varier et dépasser aisément les 40°C sans que les petites tortues n'en souffrent forcément. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relevé de T° aujourd'hui | |
| |
| | | | Relevé de T° aujourd'hui | |
|