| terrarium possible? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: terrarium possible? Jeu 26 Aoû 2010 - 19:01 | |
| est ce possible de faire ceci? c' est possible oui mais est ce que cela ne génera pas mes tortues? je vous est fait des shémas pour que se soit plus simple..: alors? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium possible? Jeu 26 Aoû 2010 - 21:12 | |
| pour y mettre quelle tortue et à quelle période ? Profite s'en pour nous rappeler sa taille, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium possible? Jeu 26 Aoû 2010 - 21:29 | |
| (c' est pour un agrandisment.. ) mes tortues doivent avoir 6 et 4ans (11 et 8 cm), pour l' aprés hibernation et même peut être pour l' avant hibernationsi je continue à avoir un temps pourri comme ça , elles sont greaca marokkensis, elles n' hibernent que trois mois.. enfaite si les shémas n' expliquent pas bien je veux coucher ma vitrine, ouvrir la porte qui serait au sol, et poser un carton à terre qui rentrerer eventuelment dans la vitrine le tous recouvert de terre..pour le carton je suis un peu obligé je ne vais pas mettre de la terre sur ma belle moquette! Ps: ma moquette est super moche mdr.. |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: terrarium possible? Jeu 26 Aoû 2010 - 22:30 | |
| Si tu veux agrandir ton installation essaie de faire quelque chose en bois avec une petite bâche (ou toile cirée) car le carton elles vont te le déchirer facilement. En plus c'est très inflammable donc pas recommandé lorsqu'on a des lampes tout près... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium possible? Jeu 26 Aoû 2010 - 22:39 | |
| à oui! pas mal la toile cirée... donc si je mets une toile cirée? c' est bon? je metrais certainement le tapis en dessous de la vitrine.. et j' entourerer mon mur de planche ou d' autre chose si je trouve il faut que je fasse un sans faute pour les propriétaires de la maison (certains vont comprendre que je parle de mes turtles mais je parle de mes parents, à qui je n' ai toujours pas parler des travaux ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium possible? Ven 27 Aoû 2010 - 10:28 | |
| Parle leur après une bonne note ou un bon coup de main...ils seront plus réceptifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium possible? Ven 27 Aoû 2010 - 11:47 | |
| oui, certainement.. je vais attendre le bon moment, un jour ou la bonne humeur régne.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium possible? Ven 27 Aoû 2010 - 17:46 | |
| voila j' ai trouvé une idée pour protégé les murs: c' est bon? |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium possible? Ven 27 Aoû 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: terrarium possible? Ven 27 Aoû 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium possible? Sam 28 Aoû 2010 - 13:40 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium possible? Dim 21 Nov 2010 - 18:29 | |
| Mes parents n' ont pas adhérés j' ai dû donc utiliser la vitrine IKEA basique mais pour l' année prochaine j' ai des plans, racheter une vitrine ou un meuble, une colone j' en ai une en plus je vais troquer avec mes parents bon voila ma vitrine: et aussi un bonus: mdr |
|
| |
| Sujet: Re: terrarium possible? Dim 21 Nov 2010 - 19:29 | |
| Tu es très doué en dessin Rémi! Pour le bac, fais comme moi: prend une vielle armoire de récup, tu bâches le fond et la pose à plat sur des roulettes ça te fait un terrarium pas cher mais de grande taille . | |
|
| |
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: terrarium possible? Dim 21 Nov 2010 - 19:41 | |
| Rémi : je te conseille de placer un réflecteur sur ton néon UV pour deux raisons : - Tu ne perdras pas des UV vers le haut - Tu protègeras tes yeux !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium possible? Dim 21 Nov 2010 - 19:57 | |
| merci c' est toujours sympa de la part d' une pro.. Oui c' est sans doute ce que je vais faire..Mais il faut que je refléchisse a plusieurs choses car je vais sans doutes aller en internat l' an prochain.. Je garde tes conseils mama pour cet été... Maintenant j' attends les vacances pour les mettre en hibernation..
pour restingue: oui c' est vrai je vais y réfléchir je vais bientot a auchan j' irai voir à l' animalerie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium possible? | |
| |
|
| |
| terrarium possible? | |
|