Pattacrush
Age : 47 Date de naissance : 08/12/1976 Messages : 217 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : Bretagne
| Sujet: aliment mal digéré Jeu 19 Avr 2018 - 19:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Une de mes tortues a rejeté un bout d'orange dans ses selles ; j'en donne rarement, mais je n'avais jamais constaté ça avant. Dois je m'inquiéter ? Urine normale, et petite tortue active.
| |
|
Sissouuu
Age : 26 Date de naissance : 04/03/1998 Messages : 8 Date d'inscription : 11/05/2018 Localisation : Paris
| Sujet: Re: aliment mal digéré Mer 4 Juil 2018 - 12:24 | |
| Hello ! J'ai aussi été paniquer il y a quelques jours en croyant voir ma juvénile avec un gravier dans la bouche, suivis de 2 jours de diarrhée, donc petit bain tiède dès que je rentrais, ça l'aide à expulser ! Puis un second le soir au moment où je la nourris, pendant 15-20min ça aide vraiment à la digestion et depuis plus de diarrhée. Après je précise bien que je possède une tortue aquatique, la tienne est une terrestre non ? Mais c'est plutôt bon signe de le voir dans ses selles, c'est qu'il n'est pas rester coincé longtemps, elle a surement eu du mal à l'expulser mais c'est fait ! Veille à donner de plus petits morceaux les prochaines fois, surtout si c'est une juvénile, ce sont des petits bébés ! | |
|
Pattacrush
Age : 47 Date de naissance : 08/12/1976 Messages : 217 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: aliment mal digéré Sam 7 Juil 2018 - 19:12 | |
| coucou Je coupe des petits morceaux et ma tortue a 12 ans ! elle mange rarement de l'orange, l'attrait de la nouveauté, du coup elle s'est jetée dessus ! Merci pour ta réponse en tt cas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aliment mal digéré | |
| |
|