Lazermaoz
Age : 24 Date de naissance : 20/05/2000 Messages : 5 Date d'inscription : 19/08/2018
| Sujet: Ma tortue ne mange pas Dim 19 Aoû 2018 - 1:15 | |
| Bonjour/bonsoir Ma tortue d’eau acheter en magasin il y a environ 2semaine Ne mange pas beaucoup , ne bouge pas beaucoup et ce cache dans l’ombre Aujourd’hui je ne trouver pas la tortue dans l’aquarium j’ai chercher et je l’est trouver elle c’etait cacher sous le sable Je ne comprend pas ce qu’il lui arrive J’ai peur qu’elle meurt de faim ou autre Qu’est ce qu’elle a à rester dans l’ombre sans bouger On dirait elle dort mais cette nuit elle a bouger d’endroit pour aller ce cacher dans le sable Merci d’avance pour vos reponse je suis vraiment bloquer Elle mange des crevette sèche,si vous me proposer autre nourriture a donner dite le moi mais elle est vraiment en mode flemmarde La derniere fois elle ne bouger pas je l’est alors obliger a bougé,on dirait qu’elle dormait mais avait les yeux ouvert Je ne sais pas ce qu’il faut faire Merci d’avance | |
|
chouchounette Modérateur
Age : 47 Date de naissance : 04/05/1977 Messages : 2850 Date d'inscription : 16/12/2013 Localisation : Nord Isère
| Sujet: Re: Ma tortue ne mange pas Dim 19 Aoû 2018 - 9:53 | |
| Bonjour, Il lui faut un temps d'adaptation, elle reste cachée c'est normal, ne t'inquiètes pas elle ne se laissera pas mourrir de faim Par contre la nourriture est à revoir, crevettes séchées à la poubelle, il faut lui donner de la viande blanche, du poisson de rivière, des vers de terre, limaçons, petits escargots, le tout cru et sans assaisonnement tu peux aussi lui donner des granulés de zoomed. Peux tu peux poster des photos de ta tortue en section identification, que l'on détermine son espèce pour mieux t'aider dans tes paramètres de maintenance et aussi une photo de ton aquarium stp | |
|
Lazermaoz
Age : 24 Date de naissance : 20/05/2000 Messages : 5 Date d'inscription : 19/08/2018
| Sujet: Re: Ma tortue ne mange pas Dim 19 Aoû 2018 - 11:36 | |
| Donc il faut qu’elle s’adapte mais j’ai vraiment peut pour elle | |
|
nath5s Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Age : 46 Date de naissance : 19/07/1978 Messages : 2039 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Ma tortue ne mange pas Mer 22 Aoû 2018 - 7:03 | |
| | |
|
Lazermaoz
| Sujet: Re: Ma tortue ne mange pas Jeu 23 Aoû 2018 - 13:24 | |
| De pire en pire je la vois plus manger et elle ce cache sous le sable et ne bouge plus pendant 1-2 jours Pourtant la temperature est a 26 degrés comme la dit le vendeur Je ne sais plus quoi faire pourquoi fait elle sa Est-ce qu’elle est malade ? Elle hiberne ? Je ne sais plus quoi faire Aidez moi svp | |
|
Lazermaoz
| Sujet: Re: Ma tortue ne mange pas Jeu 23 Aoû 2018 - 13:27 | |
| Faut il aue je la sort du sable ? J’ai deja essayer mais je la sort elle devient excitée et repart vite ce remettre dans le sable on la vois meme pas tellement elle est profonde dans le sable et elle n aime pas la lumière j’ai essayé de la sortir un peu dehors mais elle trouve une ombre et ce couche dedans et ne bouge plus | |
|
chouchounette Modérateur
Age : 47 Date de naissance : 04/05/1977 Messages : 2850 Date d'inscription : 16/12/2013 Localisation : Nord Isère
| Sujet: Re: Ma tortue ne mange pas Jeu 23 Aoû 2018 - 18:22 | |
| C'est une espèce qui estive, il ne faut pas la manipuler, tu vas la stresser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tortue ne mange pas | |
| |
|