uwolf
Age : 54 Date de naissance : 22/06/1970 Messages : 3 Date d'inscription : 18/10/2018
| Sujet: Comment s'occupe t'on d' une terrapene carolina triunguis Jeu 18 Oct 2018 - 18:03 | |
| Bonjours , je suis nouvelle dans ce forum , et je voudrais bien avoir votre avis pour bien s'occuper de la petite dernière arrivée ! Sa petite histoire: je l'ai trouvé au milieu de la route suite aux inondations qui ont eu lieu dans L’Aude récemment ! mes recherches sur internet me permettent de dire que c'est une tortue boite d'Amérique à trois doigt. Est ce que quelqu'un possède ce genre de tortues et quelles sont les exigences de celle-ci. Merci pour vos réponses.
| |
|
nath5s Modératrice Eurotestudo & Maintenance
Age : 46 Date de naissance : 19/07/1978 Messages : 2039 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Comment s'occupe t'on d' une terrapene carolina triunguis Ven 19 Oct 2018 - 7:44 | |
| https://www.tortues-du-monde.net/c12-maintenance-et-elevageN'oublie pas de poster des photos pour être sûr de son identification. Dans la section appropriée il y a toutes les infos après si tu as d'autres questions reviens vers nous, perso je ne peux pas te renseigner mais d'autres pourront le faire. | |
|
chouchounette Modérateur
Age : 47 Date de naissance : 04/05/1977 Messages : 2850 Date d'inscription : 16/12/2013 Localisation : Nord Isère
| Sujet: Re: Comment s'occupe t'on d' une terrapene carolina triunguis Ven 19 Oct 2018 - 11:28 | |
| Bonjour, Première chose comme dit nath5s, il faut des photos, déjà pour connaître sa taille car les juvéniles ont besoin d'une forte hygrométrie plus que les adultes. Ensuite il lui faut une milieu humide avec de l'humus de forêt ou terre de jardin, un coin avec mousse de forêt, sphaigne et un bac d'eau car les terrapene aiment faire trempette Tu peux lui donner des vers de terre, petits escargots, limaçons, blanc de dinde, poissons de rivière, des mauvaises herbes, pissenlits, plantain, trèfle.. et un peu de fruits de saison On attend les photos pour t'en dire un peu plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment s'occupe t'on d' une terrapene carolina triunguis | |
| |
|