j ai prie quelque photo de la ou je voudrai faire sont parc je pense placer des petite bariere en bois (bordure de jardin) pour pas quelle tombe
[/img]
il fait environ 12m de long et 84 cm de large
[/img]
il y a 1 fougère qui a du mal car trop de soleil son parc sera au soleil du matin au soir j ai pris les photos a 15 heure il y a aussi une pivoine 2 palmier de chine des bambou des grande gaillarde des lys il y 3 fleur de la famille des cactus j ai aussi un rosier des clematide une glycine de japon je vous fait une petit liste pour savoir si les plante convienne ? j ai aussi un pommier qui se trouve au dessus de mon parc beaucoup de pomme tombe ? voudra t'il que je les enlève ?
[/img]
comme vous pouvez le voir le sol et principalement en terreaux ! voudra t il que je plante du gazon ? ou des gravier ? des écorse d'arbre ? mais quel arbre ? il a déjà quelque caillou !
[/img]
il y a aussi des lavandes un lierre [img]
[/img]
[/img]
je penser pose la cabane au milieu de son parc ?
voila une petit vue d'ensemble le parc sera en haut du mur blanc
pensez vous que cela convienne a ma future protéger ? Il sera assez grand ?
pouvez vous me dire se qu'il faut que je rajoute petit basin d'eau plante spécifique ? comment lui faire des cachette ? (je pense a des pot de fleur coucher et vide) pour la cabane je penser a une petit cabane en bois comme pour les rongeur ?
je pose beaucoup de question dsl pour le roman mais je voudrai que se soit parfait