mimilear je pense que les taches roses sont inquiétantes , à ta place j' irai chez un véto spé ,il pourra mieux cerner le problème et faire des analyses , c' est peut etre le signe d' une septicemie et dans ce cas c 'est grave !elle a peut etre des vers ,cela peut arriver si elle est parasitée ...
Tu dis qu elle mange bien
tant mieux ,c 'est une bonne chose ... en genéral il y a perte d 'appétit et ca ne s' arrange pas , ça dégénère et la tortue ne bouge:| plus perso je la maintiendrais au chaud en attendant de consulter car il vaudrait mieux consulter et avoir l' avis d' un véto
Si c' est une septicémie , c 'est très grave car c 'est une infection du sang, le véto prescrira des antibiotiques , et pour qu'ils agissent bien il faudra maintenir ta tortue au chaud nuit et jour ...
Maintenant ce n 'est peut etre pas ça
, je vois que tu as une tortue aquatique , je ne connais pas grand chose en aquatique , je n' ai que des terrestres , donc mes conseils sont plus pour les terrestres , il y a bien quelqu'un qui va te répondre je pense , mais perso j' irai voir un véto spé afin d' etre rassurée