Bonjour, j ai 2 questions à poser si cela ne dérange pas. 2 bébés hermann viennent de naître le 12août et je leur ai confectionné un terrarium avec un coin chaud a environ 30 degrés alimenté par une lampe spéciale, un peu plus loin il y a un abri avec à côté un point d eau pas profond pour éviter qu elles ne se noient, le substrat est composé de paillage spécial animaux' débarrassé de poussière .
Le souci vient du fait quelles ne mangent pas, elles se cachent sous ce paillage, alors que je leur donne du pissenlit des herbes et des morceaux de melons et de framboises etc.
Je les pèse tous les jours et leur poids ne varrie pas, 8 grammes , j ai l impression qu elles veulent hiberner dès la naissances.
Il reste 3 oeufs dans l incubateur qui ont été pondu en même temps et en les mirant, je me suis aperçu que ça bougé a l intérieur.
Pensez vous qu il puisse y avoir encore des naissances alors que cela fait plusieurs jours d écart.
Je précise que j ai des tortues adultes depuis mon enfance ,mais c est la 1ere fois que j'ai des naissances et je suis très content, mais je voudrai bien les voir grandir.
Pouvez vous m aider?
Merci beaucoup.
Bien cordialement