| Gros plan sur Naboo et Tatooïne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natali
Age : 58 Date de naissance : 26/05/1966 Messages : 71 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Mar 14 Sep 2010 - 23:37 | |
|
Dernière édition par natali le Jeu 16 Sep 2010 - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Mer 15 Sep 2010 - 5:25 | |
| L'hibernation approche, mais pas trop quand même a ce que je vois ^^!!
Super reportage, merci beaucoup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Mer 15 Sep 2010 - 6:25 | |
| Tu as beaucoup de talent, ces photos sont splendides ! |
|
| |
Doumic
Messages : 452 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Perpignan
| |
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Mer 15 Sep 2010 - 8:13 | |
| | |
|
| |
natali
Age : 58 Date de naissance : 26/05/1966 Messages : 71 Date d'inscription : 08/06/2010 Localisation : Côte d'Azur
| |
| |
Simon
Age : 27 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Mer 15 Sep 2010 - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Mer 15 Sep 2010 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Mer 15 Sep 2010 - 15:39 | |
| |
|
| |
natali
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Mer 15 Sep 2010 - 16:04 | |
| "il ou elle", je ne sais pas encore est bien accroc à la poudre blanche, dès que je mets un bout d'os frais c'est le rush Ma Tatooïne va bien, bien que comparée à Naboo elle soit bcp plus plate, j'ai gratté un peu la résine avec l'ongle j'ai réussi à en enlever pas mal, mais cela la stress tellement que je n'insiste pas, dès que je vois un petit bout qui se relève je gratte vite fait. je ferais un gros plan pour elle aussi | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Jeu 16 Sep 2010 - 17:30 | |
| - Pardalis 21 a écrit:
Tu es sure que c'est de la poudre d'os de seiche sous les narines, car vu la tête qu'il fait, à ta place, je me poserais des questions
En tout cas, il est magnifique
Excellent, Pardalis, Natali, ce sont vraiment d'excellentes photos, prises sur le vif ! Merci beaucoup ! Chez nous, l'hibernation approche au grand galop, je crois... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Simon
Age : 27 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Jeu 16 Sep 2010 - 17:34 | |
| Rosita dit : - Citation :
- Chez nous, l'hibernation approche au grand galop, je crois...
chez moi aussi j'en ai une qui sort plus... | |
|
| |
gin
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Jeu 16 Sep 2010 - 17:58 | |
| Trés jolies photos ! merci ! | |
|
| |
natali
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Jeu 16 Sep 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Doumic
Messages : 452 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Ven 17 Sep 2010 - 6:29 | |
| Tatoïne a bien repris après son intervention ... ça fait plaisir de la voir avec Naboo ! Est-ce que la résine tombe petit à petit ? Ou bien dois-tu l'enlever toi-même ? J'adore la photo où on voit leur deux têtes en gros plan ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Ven 17 Sep 2010 - 6:33 | |
| Ah ba la résine noir commence à partir, c'est parfait ! Ca va être une belle tortue !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Ven 17 Sep 2010 - 8:02 | |
| Ta Tatooïne est une bien jolie petite tortue, Natali ! Oui, la résine noire commence à bien partir, tant mieux ! Et la petite semble avoir repris sa symétrie. Au bout de combien de temps la résine sera-t-elle complètement partie ? Et les "cicatrices" sur la carapace resteront-elles visibles ? De même couleur que le reste, ou plus claires, ou plus foncées ? Ma petite Carmagnole aussi avait été rongée par un chien, mais elle n'a pas eu de résine. Il reste un trou dans la dossière à gauche, et les marginales ont été rongées. Cette année, elle a eu une strie de croissance plus grande au dessus des marginales, comme si le corps voulait combler le manque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Ven 17 Sep 2010 - 8:24 | |
| - natali a écrit:
moi aussi je ressemble à E T Ben normal Naboo c'est mon frère, (ou ma soeur )
Elles ont 3 ans maintenant, et dans le Sud, elles grossissent vite, n'est-ce pas ? Tu n'arrives pas à voir de différences entre elles ? Avec mes petites Boettgeri de 2009, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un mâle et une femelle. Elles pèsent environ 40 et 45g, et l'une a la queue plus longue, et surtout "en fouet"... J'espère que l'autre restera ce que je pense : une femelle. J'aurais préféré avoir deux femelles : elles ont le même père (pas la même mère). Cela m'ennuie à cause de la consanguinité... |
|
| |
natali
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Sam 18 Sep 2010 - 11:58 | |
| pour la résine, il y a des petits bouts qui sont tombés tout seul, mais j'en ai gratté pas mal, j'avais l'impression qu'elle grandissait de guingois à cause de la résine. il y a une petite marque à chaque trou rebouché que j'ai pu voir. je pense qu'elle aura quand même des petites marques qui rappelleront cet épisode. De plus sa dossière est bcp moins bombée Tatooïne a toujours été plus grosse que Naboo avant l'accident, maintenant c'est le contraire, à 12 g près elles ont trois ans pile puisque nées en sept. respectivement 123 g et 135 g pour 8,5 cm de dossière je trouve qu'elles grossissent vite quand même, surement parce que ici tellement sec l'été que je fournis un peu de pissenlits trefles laiterons et opuntia en rajout je ne suis pas encore arrivée à les sexer bien que j'ai de gros soupçons, et elles sont nées in natura donc... j'espère bien qu'elles soient de même sexe, car de même ponte. On verra l'année prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Sam 18 Sep 2010 - 19:30 | |
| - natali a écrit:
- pour la résine, il y a des petits bouts qui sont tombés tout seul, mais j'en ai gratté pas mal, j'avais l'impression qu'elle grandissait de guingois à cause de la résine.
Oui, je me souviens que j'avais lu ton message à ce sujet ! A l'année prochaine pour le sexage, et d'ici là : suspense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Sam 18 Sep 2010 - 22:23 | |
| Tes photos sont de pures merveilles... |
|
| |
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Dim 19 Sep 2010 - 15:30 | |
| Bien d'accord avec Kaki! Merci beaucoup Natali pour ce petit moment en compagnie de ta Tatooïne, elle a pas l'air d'avoir trop de soucis dans la vie en tout cas La résine va probablement aussi tomber plus franchement à la sortie d'hibernation je pense, en tout cas je pense qu'elle n'en a plus besoin actuellement, ses blessures ont dû bien cicatriser depuis. | |
|
| |
Cerise 21
Age : 56 Date de naissance : 18/04/1968 Messages : 273 Date d'inscription : 23/07/2010 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne Mar 26 Oct 2010 - 22:18 | |
| Chapeau pour ce magnifique reportage photos tes tortues sont mimi ,mais la on sent la pro du zoom. C'est vraiment un régal pour nos yeux,merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros plan sur Naboo et Tatooïne | |
| |
|
| |
| Gros plan sur Naboo et Tatooïne | |
|