Invité Invité
| Sujet: photos de l'expo tortues passion a lattes (34) pour les journées du patrimoine Lun 20 Sep 2010 - 16:06 | |
| |
|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de l'expo tortues passion a lattes (34) pour les journées du patrimoine Lun 20 Sep 2010 - 17:52 | |
| Merci beaucoup pour cette information et pour ces photos, Tortue34 ! |
|
gin
| Sujet: Re: photos de l'expo tortues passion a lattes (34) pour les journées du patrimoine Lun 20 Sep 2010 - 19:04 | |
|
Merci pour les photos et bravo pour la participation
J'espére que que la tortue de Floride n'était pas là dans le "role du méchant" : qu'il n'y avait de slogan la diabolisant
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de l'expo tortues passion a lattes (34) pour les journées du patrimoine Lun 20 Sep 2010 - 20:19 | |
| Super !!! Je ne savais pas que tortue passion participait a ce genre de petite expositions !! Sûrement la dernière avant le gros dodo !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de l'expo tortues passion a lattes (34) pour les journées du patrimoine Lun 20 Sep 2010 - 20:21 | |
| non il y en a d'autres de prévus a la grande motte a palavas dans les deux mois a venir j'y serais sûrement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de l'expo tortues passion a lattes (34) pour les journées du patrimoine Lun 20 Sep 2010 - 20:39 | |
| Je ne savais qu'il y avait un calendrier aussi chargé! C'est super toutes ces démonstrations ! A chaque fois les tortues sont amenées ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de l'expo tortues passion a lattes (34) pour les journées du patrimoine Lun 20 Sep 2010 - 20:40 | |
| oui mais l'hiver ce sont des tortues qui n'hibernent pas le sulcata en général |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de l'expo tortues passion a lattes (34) pour les journées du patrimoine | |
| |
|