Sujet: Dernières photos... Dim 26 Sep 2010 - 20:39
...avant l'hibernation !
Invité Invité
Sujet: Re: Dernières photos... Dim 26 Sep 2010 - 21:11
oui bientôt on va hiberner en même temps que nos tortues brrr... cela s'est super rafraichi... va falloir sortir les pulls et dire au revoir à nos pepettes
(enfin moi je triche car j'en ai toujours quelques unes en terra )
Simon
Age : 27 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
Mr. Noiret qui joue les frileux derrière cette feuille qui lui sert de cache-nez !
ça fait plaisir de voir tes protégées, elles sont vraiment belles, même le petit Gin qui a dû avoir un début de vie bien difficile semble totalement épanoui!
oui bientôt on va hiberner en même temps que nos tortues brrr... cela s'est super rafraichi... va falloir sortir les pulls et dire au revoir à nos pepettes
(enfin moi je triche car j'en ai toujours quelques unes en terra )
Mr. Noiret qui joue les frileux derrière cette feuille qui lui sert de cache-nez !
ça fait plaisir de voir tes protégées, elles sont vraiment belles, même le petit Gin qui a dû avoir un début de vie bien difficile semble totalement épanoui!
Oh oui, Gin est épanoui, on peut le dire... Il cherche en permanence à s'accoupler avec les mâles de son enclos.
Il faut que je lui lime le bec, mais j'attendais un peu à cause de la fissure juste au-dessus. Mais ça a bien poussé, je suis contente, il va bientôt avoir un bec normal.
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
Tu as de bien belles tortues, tu penses qu'elles se préparent déjà à l'hibernation ? Il fait encore beau l'après-midi, on monte à 20/22 degrés. On peut espérer les voir encore pendant un bon mois
Tu as de bien belles tortues, tu penses qu'elles se préparent déjà à l'hibernation ? Il fait encore beau l'après-midi, on monte à 20/22 degrés. On peut espérer les voir encore pendant un bon mois
Merci.
Effectivement, il fait encore bon chez nous (enfin au soleil), mais comme je n'habite pas au même endroit que mes tortues, je ne pense pas refaire un reportage photo d'ici l'hibernation.