| Reportage par une belle journée ensoleillée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Reportage par une belle journée ensoleillée Mer 29 Sep 2010 - 19:29 | |
| Aujourd'hui grand soleil bien chaud, mes pépettes ont bien bronzé et bien mangé !!!! Mais où sont passés les BB ibéras ?????? Ils sont entassés à l'entrée de leur cabane les uns sur les autres sur plusieurs épaisseurs !!!!!! N'essayez pas de compter !!!! Bon ! laissons les bronzer et remettons la protection pour les pies : Et que fait la maman???????? elle bronze : Et que fait le papa ??????? il réclame une gourmandise : Allons du côté des graecas : Bien chauffées, bien bronzées nous avons faim. Vite, vite la goinfre va tout manger !!! Bon elle est sympa la copine, elle partage : Souhaitons que nous ayions encore d'aussi belles journées ensoleillées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage par une belle journée ensoleillée Mer 29 Sep 2010 - 19:36 | |
| Si il ne faisait pas aussi chaud l'été, j'aimerais bien vivre dans le sud ^^!!! Superbe reportage, merci beaucoup !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage par une belle journée ensoleillée Mer 29 Sep 2010 - 19:39 | |
| oui vraiment très sympa ce reportage... j'ai vu personne moi puisque au boulot toute la journée... et en plus ils prévoient de la pluie ce WE |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage par une belle journée ensoleillée Mer 29 Sep 2010 - 19:42 | |
| Dis donc LVAT à 19 ans tu crains la chaleur du Midi ?????? Viens vite nous rejoindre !!!!!! | |
|
| |
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: Re: Reportage par une belle journée ensoleillée Mer 29 Sep 2010 - 19:45 | |
| Quel beau reportage, ça donne envie de profiter de ces belles journées ensoleillées, pour regarder les enclos, mais hélas j'étais aussi au boulot et quand j'arrive le soir tout le monde est aux abris On ne devrait travailler que les jours où il pleut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage par une belle journée ensoleillée Mer 29 Sep 2010 - 19:47 | |
| moi j'addoooooore cela la chaleur... et déteste vraiment ce temps où on voit l'été s'en aller... bon tant qu'on a du soleil et encore pas trop froid j'en profite comme mes tortues... op au soleil et après j'hiberne en hiver...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage par une belle journée ensoleillée Mer 29 Sep 2010 - 20:00 | |
| - restingue a écrit:
- Dis donc LVAT à 19 ans tu crains la chaleur du Midi ?????? Viens vite nous rejoindre !!!!!!
En fait j'aime pas être fatigué juste a cause de la chaleur, on a l'impression de se trainer ^^! Mais j'aime carrément le soleil!!! C'est pour ça que j'aime bien le sud sauf en plein été |
|
| |
| |
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Reportage par une belle journée ensoleillée Mer 29 Sep 2010 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage par une belle journée ensoleillée Jeu 30 Sep 2010 - 6:20 | |
| Ces petits bébés sont magnifiques ! Avec une carapace parfaite ! - calmeilles a écrit:
- On ne devrait travailler que les jours où il pleut
Ça me va perso. On travaillerait pas beaucoup nous ! |
|
| |
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: Re: Reportage par une belle journée ensoleillée Jeu 30 Sep 2010 - 11:20 | |
| Nous non plus on travaillerait pas beaucoup, mais on aurait pour nouvelles missions de surveiller les enclos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage par une belle journée ensoleillée | |
| |
|
| |
| Reportage par une belle journée ensoleillée | |
|