Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Miam miam, les blattes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miam miam, les blattes Ven 19 Nov 2010 - 16:26 | |
| |
| | | smoke
Age : 65 Date de naissance : 29/03/1959 Messages : 257 Date d'inscription : 01/03/2010 Localisation : Suisse (à la montagne)
| Sujet: Re: Miam miam, les blattes Ven 19 Nov 2010 - 16:48 | |
| Scrountch ... miam glop!!! C'est bon ... ça croustille sous le bec.!!!! Superbes tes TCT. Fais gaffe car avec ses bebetes si elles arrivent a s'echaapper tu en auras partout... ça m'est arrivé avec des mini grillons.... j'avais de la musique dans la chambre ou etaient mes tortues... | |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Miam miam, les blattes Ven 19 Nov 2010 - 16:49 | |
| Effectivement c'est un dessert de choix, d'avoir des proies vivantes à chasser les stimulent énormément! Tu connais l'espèce de ces blattes? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miam miam, les blattes Ven 19 Nov 2010 - 16:56 | |
| Les minis blattes sont des schellfordella tartara. 4 € le boites ou il y en a des centaines voir des milliers.
J'ai également acheté une boite d'adultes de souffleuses de Madagascar (gromphadorhina portentosa). La boite de 15 (il y en avait 18) pour 6 €. Celle là pour de la repro.
Je les ai acheté à la bourse des reptiles à Illkirsch. |
| | | rudy
| Sujet: Re: Miam miam, les blattes Ven 19 Nov 2010 - 17:14 | |
| Salut,
Tu trouveras plus facilement ces blattes sous le nom de red runners. Par contre je veux bien le nom de l'espèce des tortues. Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miam miam, les blattes Ven 19 Nov 2010 - 17:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miam miam, les blattes Ven 19 Nov 2010 - 17:35 | |
| - rudy a écrit:
- Salut,
Tu trouveras plus facilement ces blattes sous le nom de red runners. Par contre je veux bien le nom de l'espèce des tortues. Merci Ce sont des bébés terrapene carolina triunguis (TCT) d'un an |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Miam miam, les blattes Ven 19 Nov 2010 - 18:13 | |
| - Pardalis 21 a écrit:
- Les minis blattes sont des schellfordella tartara. 4 € le boites ou il y en a des centaines voir des milliers.
J'ai également acheté une boite d'adultes de souffleuses de Madagascar (gromphadorhina portentosa). La boite de 15 (il y en avait 18) pour 6 €. Celle là pour de la repro.
Je les ai acheté à la bourse des reptiles à Illkirsch. Merci Rudy et Parda pour ces info | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miam miam, les blattes | |
| |
| | | | Miam miam, les blattes | |
|