| Ca chauffe entre les mâles... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Mer 2 Fév 2011 - 18:27 | |
| ok...
Je vais juste mettre du ciment je pense....
Avec directe du colorant... je sais pas trop ce que ca donnera ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Mer 2 Fév 2011 - 18:34 | |
| Ben comme c'est pour un terra sec c'est sure que tu n'a pas besoin de le rendre étanche mais d'un autre côté si elles font leurs besoins dessus le ciment risque d'absorber non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Mer 2 Fév 2011 - 18:39 | |
| c'est du ciment étanche normalement... Mais bon, je sais pas ce que ca vaut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Mer 2 Fév 2011 - 18:48 | |
| Sa devrait le faire. Avec du ciment normal j'avais fais un point d'eau pour mes AH et il n'a pas bougé, à part quelques saletés dans les interstices! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Mer 2 Fév 2011 - 22:28 | |
| Après le tout c'est que ca tienne sur le poly...
Je pense que je vais "griffer" le poly pour qu'il y ai plus de surface adhérente...
|
|
| |
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Jeu 3 Fév 2011 - 7:54 | |
|
La vitrine ikéa est à 49.90 € en ce moment et elle est super pratique.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Dim 6 Fév 2011 - 9:46 | |
| C'est du vol ces bombes poluyrétane !!! 20€ pour une bombe qui doit faire 21L de mousse expansée... Tu parles, même pas 5 litres à tout casser... Très décu Du coup il m'en faut deux de plus... Vraiment du vol !! |
|
| |
cupulatta.th
Age : 34 Date de naissance : 30/05/1990 Messages : 302 Date d'inscription : 01/03/2010 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Dim 6 Fév 2011 - 20:16 | |
| 20 euros non mais attends c'est de l'arnaque ton truc !!! moi je les ai payer 11 euros pour mes plus cheres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Dim 6 Fév 2011 - 21:16 | |
| Ouais... Ba 20€ et encore j'en trouve que dans un petit magasin, tous les brico ou truc comme ca sont en rupture de stock car le fabriquant aurait un problème d'approvisionnement... Bref j'en trouve nul par sauf à 20€....
Donc trois bombe et ca fait très mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Dim 6 Fév 2011 - 23:34 | |
| Tu ne peux pas trouver une alternative, genre avec du polystyrène de récup. Le ciment mouillé accrochera peut être moins donc sa peut te prendre plus de temps mais au moins tu économise... pour un terra bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Lun 7 Fév 2011 - 6:20 | |
| Tu sais maintenant que je travail, j'ai de l'argent... Mais ca me soule juste de le gacher comme ca.. Je trouve que c'est du vol quoi.. Faut que je fasse des photos, mais le rendu avec le début de mousse est mal mal ! |
|
| |
Simon
Age : 27 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Lun 7 Fév 2011 - 15:02 | |
| Ca y est ! Les bombes sont achetées c'est fini pour la mousse, j'attend demain pour tailler que ca soit bien sec... Et vu qu'il me reste une demi bombe je vais faire un bac de ponte que je vais faire un 3/4 de cercle avec la mousse et je vais la foute dans un angle... Ca devrait rendre pas mal si ca se passe comme prévu ^^!! C'est vraiment sympa à tailler comme matière... Facile... Mais avec la mousse en fait pas trop besoin de tailler si on veut garder l'effet "faux rocher tortueux" ou genre coulé de lave... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Lun 7 Fév 2011 - 15:06 | |
| Personnellement, je languis de voir les photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Lun 7 Fév 2011 - 15:12 | |
| - Aerangis a écrit:
- Personnellement, je languis de voir les photos !!!
Je ferais un post avec toutes les photos d'un coup, ca sera plus simple En fait le plus sera peut être d'appliquer le béton... Et j'aimerais le colorer, mais pas encore trouvé de colorant pour béton... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Lun 7 Fév 2011 - 17:54 | |
| Tu devrais en trouver facilement en magasin de bricolage mais en petite quantité c'est moins certain.... |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Lun 7 Fév 2011 - 21:11 | |
| J'ai hâte aussi de voir le résultat!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Lun 7 Fév 2011 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Mar 8 Fév 2011 - 19:53 | |
| J'ai commencé à appliquer le béton... J'ai quelques doutes.. Je pense que ca tiendra pas en si fine couche...
Puis j'ai les doigts bousillés... Super mal sous les ongles ^^! Pas bonne idée ca.... Je vais doubler les gants en latex qui ont craqué... |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Mar 8 Fév 2011 - 20:43 | |
| Ah oui il faut toujours se protéger les mains quand on travaille avec des produits chimiques ou abrasifs. Laisses-les tremper un peu dans de l'eau tiède et applique dessus de la pommade grasse, ça va atténuer les irritations. Si tu as de la pommade Cicalfate ou de la Neutrogéna alors c'est parfait | |
|
| |
Ezekiel
Age : 41 Date de naissance : 28/04/1983 Messages : 130 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Paris-Madrid-Miami
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Mar 8 Fév 2011 - 21:19 | |
| Une vraie infirmière cette Mama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Mar 8 Fév 2011 - 21:28 | |
| Merci pour les conseils ! Bon, le ciment il tient pas Ca se fissure... Ca le fait pas du tout je pense... Et je comprend pas, c'est censé être sec en 2min et là c'est pas sec en plusieurs heures... Enfin du coup je vais regarder du coté des résines... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Mar 8 Fév 2011 - 22:06 | |
| Aussi j'ai mis du ciment plus du sable, donc une sorte de mortier... J'aurais peut être du mettre que du ciment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Mar 8 Fév 2011 - 22:21 | |
| Pour faire du ciment (mortier) il faut mélanger 1 dose de ciment (poudre) + 2 dose de sable + eau en générale.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... Mar 8 Fév 2011 - 22:25 | |
| Oui mais avec le ciment prompt on peut ne mettre que du ciment...
Peut être que ca tiendrait mieux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca chauffe entre les mâles... | |
| |
|
| |
| Ca chauffe entre les mâles... | |
|