| plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaboulili
Age : 61 Date de naissance : 17/01/1963 Messages : 304 Date d'inscription : 21/10/2010 Localisation : Gard / Nîmes
| Sujet: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? Jeu 27 Jan 2011 - 16:41 | |
| vous savez tous (ou presque !!!!) que demain soir, le grand réveil de Lili était programmé.. Mais....., depuis ce matin, nous n'avons plus de chauffage, notre chaudière a fait game over ... et tout d'un coup, je viens d'avoir une idée (il n'est jamais trop tard !!!) : Ce soir, ce serait peut-être le moment idéal de transporter le caisson à l'intérieur car il doit faire 13° chez nous...(vivivi, on va se geler !).... et demain soir, notre nouvelle chaudière sera fonctionnelle, donc, petit à petit, la T° intérieure va remonter .... Lili pourrait ainsi bénéficier d'une montée douce en T°..... Je la déménage ce soir????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? Jeu 27 Jan 2011 - 18:29 | |
| A quelle température est-elle en ce moment ? Si c'est proche de 13, c'est une bonne idée (vite avant que ça ne fraichisse à nouveau) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? Jeu 27 Jan 2011 - 20:53 | |
| oui... c'est une bonne idée... comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres bonne nuit sous deux couettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? Jeu 27 Jan 2011 - 23:04 | |
| ... et deux ou trois bouillotes ! |
|
| |
zaboulili
Age : 61 Date de naissance : 17/01/1963 Messages : 304 Date d'inscription : 21/10/2010 Localisation : Gard / Nîmes
| Sujet: Re: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? Ven 28 Jan 2011 - 7:40 | |
| c'est parti !!!!! Hier, 4.7° dans son caisson et ce matin, 10.8°.... je viens de la transporter dans une pièce où il fait 15°... la remontée est en pente douce !!! .... Si tout va bien, le chauffage devrait remarcher ce soir, cela montera progressivement autour des 20°... Si c'est pas un réveil tout en douceur ça !!!!! mais franchement, j'ai la trouille.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? Ven 28 Jan 2011 - 9:54 | |
| Il ne faut pas, la nature prend beaucoup moins de gants parfois ! Au début du printemps, on peut enchaîner les jours très frais puis les journées très chaudes au soleil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? Ven 28 Jan 2011 - 10:26 | |
| Et il ne faut pas perdre de vue que janvier-février reste la periode la plus froide de l'année, et que l'hiver ne prendra fin que le 21 mars. Alors, prudence !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? Ven 28 Jan 2011 - 13:43 | |
| |
|
| |
zaboulili
| Sujet: Re: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? Ven 28 Jan 2011 - 13:54 | |
| 12.4° dans son caisson.... elle n'a pas encore pointé le bout de son nez.... elle dort toujours sous son tas d'herbe, absolument pas enterrée.... vivement qu'on est le chauffage et que la T° monte un peu plus vite!!!! l'attente est loooooooooonnnnnnngue et le suspens duuuuuuuuuuure..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? Ven 28 Jan 2011 - 13:59 | |
| J'ai fait la même chose que toi l'an passé !
Respecte son rythme. D'autant plus que toutes les autres dorment encore...
Elle va son pas de sénateur, mais toi ne va pas trop vite, car si tu précipites trop les choses, la prochaine étape pour toi risque d'être qu'elle ne mange pas encore...
Zen : va faire chauffer ta bouilloire, et prépare ta petite camomille...
|
|
| |
zaboulili
| Sujet: Re: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? Ven 28 Jan 2011 - 14:27 | |
| eh! oui!!! tu as raison !!!! je pense que les paramètres de son réveil sont proches du presque parfait grâce à la panne de notre chaudière !!!!! pour elle, c'est cool, zen, et tout en douceur!!!! mais pour moi.... c'est un tonneau de camomille qu'il me faut!!!! | |
|
| |
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: Re: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? Ven 28 Jan 2011 - 19:59 | |
| pour elle c'est parfait, et pour toi camomille et pulls en polaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? Dim 30 Jan 2011 - 18:12 | |
| alors elle en est ou la petite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? Dim 30 Jan 2011 - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? Dim 30 Jan 2011 - 19:44 | |
| je viens de voir merci rosita |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? | |
| |
|
| |
| plus de chauffage, opportunité pour un bon réveil? | |
|