| Madame sussu l'obstinée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Madame sussu l'obstinée Lun 31 Jan 2011 - 18:33 | |
| Vous savez que je VEUX dormir dans ce coin donc aujourd'hui je fais encore une tentative : Mais comment bouger une montagne???? malgré mes efforts il n'a pas bougé d'un millimètre, mais à présent me voila coincée....impossible de passer sur Monsieur! Heureusement que mon paparazzi est là (utile pour une fois) et a poussé Monsieur...ouf! je peux me dégager enfin ! Je sais qu'il y a un studio libre à côté, je vais demander au proprio de l'aménager.....je ne peux pas continuer à vivre avec un tel égoïste! Ouf ! ces efforts m'ont fatiguée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Lun 31 Jan 2011 - 18:43 | |
| Pauvre Madame Sussu, vraiment pas facile de vivre avec une marmotte Tu remarqueras que sur la 3ème photo, Monsieur Sussu fait une tentative pour ouvrir un oeil Mon Monsieur Sussu invite ta Madame Sussu a venir vivre avec lui Par contre, il est bien réveillé et par moment, amoureux Ils sont magnifiques tous les deux
Dernière édition par Pardalis 21 le Lun 31 Jan 2011 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Lun 31 Jan 2011 - 19:27 | |
| Et pendant ce temps, Monsieur Sussu essaie vainement de roupiller en paix et se dit "ces bonnes femmes alors, jamais moyen de faire une petite sieste de quelques mois en paix, faut toujours sortir au resto, au ciné ..., et pousse toi tu prends toute la place dans le lit, et là réchauffe moi, j'ai froid, qu' elles sont pénibles " !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Lun 31 Jan 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Lun 31 Jan 2011 - 19:44 | |
| - calmeilles a écrit:
- Et pendant ce temps, Monsieur Sussu essaie vainement de roupiller en paix
et se dit "ces bonnes femmes alors, jamais moyen de faire une petite sieste de quelques mois en paix, faut toujours sortir au resto, au ciné ..., et pousse toi tu prends toute la place dans le lit, et là réchauffe moi, j'ai froid, qu' elles sont pénibles " !!!! Tu traduis exactement ce qu'il doit penser mon pauvre sussu !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Lun 31 Jan 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Lun 31 Jan 2011 - 20:32 | |
| Peut être que ton petit père Prosper a été élevé avec des tortues méditerranéennes et croit qu'il doit également hiberner |
|
| |
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Lun 31 Jan 2011 - 20:43 | |
| Je pense qu'il commence à s'éveiller mais il ne laisse pas longtemps ses yeux ouverts. je lui ai mis à ras du bec un morceau de pomme et une figue de Barbarie............RIEN ! Madame Sussu par l'odeur alléchée s'était rapprochée mais n'a pas osé "voler" à Monsieur.
| |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Lun 31 Jan 2011 - 21:40 | |
| Terrible ce couple Je pense que Mme Sussu a voulu faire un peu de ménage dans son cabanon, la poussière et les toiles d'araignées commençaient à s'accumuler sur son mari... C'est le "beau au bois dormant" il attend son bisou pour se réveiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Lun 31 Jan 2011 - 22:00 | |
| Ces sussu sont fascinantes à observer; merci Restingue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Lun 31 Jan 2011 - 22:23 | |
| - Mama a écrit:
C'est le "beau au bois dormant" il attend son bisou pour se réveiller Ouémé, au lieu de ça, Mémère Sussu préfère enlever la poussière, virer les toiles d'araignées, nettoyer les moutons sous le matelas, faire le repassage des carapaces, etc... Une adorable petite femme d'intérieur, le rêve !!! Et l'Pépère Sussu, il mène sa petite vie de mari... pépère, quoi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Lun 31 Jan 2011 - 23:40 | |
| Il a quoi de particulier ce coin ^^ ? Il doit être sacrément intéressant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Mar 1 Fév 2011 - 7:57 | |
| Dans l'autre coin il y a un tas de terre (pour ponte éventuelle) et pas du tout pratique pour se planquer dans l'angle !!!!!! ....pour vivre heureux vivons cachés mais justement dans l'angle de terre.....on ne peut pas se cacher !!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Mar 1 Fév 2011 - 17:53 | |
| |
|
| |
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Mar 1 Fév 2011 - 19:50 | |
| Ouais, manquerai plus qu'il ait la télé pépére Sussu, et là ce serait fichu il passerait la belle saison devant le foot !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Mar 1 Fév 2011 - 20:13 | |
| |
|
| |
calmeilles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Mar 1 Fév 2011 - 20:27 | |
| |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Madame sussu l'obstinée Mar 1 Fév 2011 - 21:37 | |
| | |
|