Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
Sujet: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mar 1 Fév 2011 - 14:11
Les adultes terrapene sont fraichement sortit d'hibernation et n'en perdent pas une... Les mâles courtisent les femelles qui semblent étonnamment bien consentantes...
Il faut dire que les préliminaires sont bien rodés chez les triunguis, c'est pourquoi ces dames s'abandonnent lascivement aux avances des mâles aux griffes de velours qui leurs caressent la carapace au lieu de les frapper ou de les mordre comme la majorité de leurs cousines terrestres.
...la deuxième saison des ébats amoureux de terrapene étant fraichement sorti, voici en exclusivité Barry et Goldie...
Invité Invité
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mar 1 Fév 2011 - 14:46
Ah ba dit donc !!!
Il y en a qui ne perdent pas de temps ^^!!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mar 1 Fév 2011 - 16:22
Ça va, ça reste soft... Pas besoin de crypter, et encore moins le petit rond (- 15 ans)....
En tout cas, le Barry et Goldie ( bien choisis, ces pseudos pour ce genre de film ! ) , ils ont l'air de très bien y prendre du plaisir !!!!
gallak Modérateur
Messages : 1519 Date d'inscription : 04/03/2010 Localisation : CH, Jorat is beautiful
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mar 1 Fév 2011 - 16:42
C'est bientôt le printemps. Mama nous mets des images hots
Simon
Age : 27 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mar 1 Fév 2011 - 16:57
J'ai halluciné quand j'ai vue comme la femelle retourne sa tête !!!
il arrive que le mâle se mette sur le dos aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mar 1 Fév 2011 - 17:58
ils se font des bisous en plus ....
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mar 1 Fév 2011 - 18:22
c'est aussi ce que je m'étais dit en voyant Goldie tendre la tête vers Barry... très concentré, d'ailleurs
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mar 1 Fév 2011 - 19:43
sylve a écrit:
ils se font des bisous en plus ....
C'est vraiment mignon de les voir se bécoter
Invité Invité
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mar 1 Fév 2011 - 22:10
Très tendres ces terrapènes
Invité Invité
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mer 2 Fév 2011 - 6:55
Oui, moi aussi j'allais dire que Monsieur est très concentré !
smoke
Age : 65 Date de naissance : 29/03/1959 Messages : 257 Date d'inscription : 01/03/2010 Localisation : Suisse (à la montagne)
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mer 2 Fév 2011 - 9:49
Pour etre consentente elle est consentente!!!! plus ce n'est pas possible.
Bon bah... la famille triunguis risque fort bien de s'agrandir bientôt!!!!
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mer 2 Fév 2011 - 10:36
Oui Monsieur met son devoir avant le plaisir
Goldie m'avait déjà pondu 4 oeufs l'été passé, mais je ne les avais pas mis incuber car mon incubateur était déjà plein d'oeufs d'horsfieldii ...
Voici sa ponte:
C'était sa première ponte et je n'incube plus les premières pontes car j'ai toujours eu des jeunes beaucoup plus faibles, en plus elle était arrivée l'hiver dernier avec une autre femelle, les deux obèses car mal nourries, la première année est toujours celle de l'acclimatation. Et puis comme toujours il faut ensuite trouver de bonnes familles pour les jeunes, ce n'est pas toujours évident, surtout pour les espèces qui nécessitent une maintenance plus poussée.
Ce printemps j'agrandis aussi le parc des terrapene, je compte améliorer les zones de ponte et faire un enclos en 2 parties que je pourrais séparer au besoin, si jamais les femelles qui veulent pondre ont besoin de se sentir isolées des autres.
Mais c'était marrant de voir une palustre pondre. Elles sont plus futées que les terrestres car elles creusent d'abord avec les pattes avant pour se faciliter le travail
cupulatta.th
Age : 34 Date de naissance : 30/05/1990 Messages : 302 Date d'inscription : 01/03/2010 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mer 2 Fév 2011 - 15:20
elle a du avoir un de ces mal de tronche la mere wilma vu comment elle se tord le cou pour regarder son fredy d'amour cte cougar jte dis
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mer 2 Fév 2011 - 18:36
Tu t'es trompé d'épisode, là c'est Goldie et Barry. Wilma est beaucoup moins démonstrative... elle est plus frigide, peut être que Fred s'y prend aussi moins bien
C'est vrai qu'il y a de quoi avoir un torticolis.
Invité Invité
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mer 2 Fév 2011 - 18:40
Fred est surtout un jeunot et il manque parmi tes femelles, une assez âgée, assez expérimentée pour lui apprendre !
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver Mer 2 Fév 2011 - 22:00
Bah il aura le temps de se perfectionner, il n' a qu'à prendre exemple sur Barry qui sait ce que veulent ces dames...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit épisode hot pour une journée cold d'hiver