Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salon de l'animal de compagnie à Nîmes le week-end du 12-13 février.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon de l'animal de compagnie à Nîmes le week-end du 12-13 février. Empty
MessageSujet: Salon de l'animal de compagnie à Nîmes le week-end du 12-13 février.   Salon de l'animal de compagnie à Nîmes le week-end du 12-13 février. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:35

Les animaux tiennent salon

Pour la première fois, le salon des animaux de compagnie Anîmox exposera des poissons les 12 et 13 février au parc des expositions (1). Les organisateurs de Scoexpo enrichissent donc le nombre de bêtes à découvrir. Cette année, cinq cents chiots représentant quatre-vingts races feront l'objet d'une expo-vente animée par la quarantaine d'éleveurs-producteurs naisseurs. La présentation féline sur podium et le village de chatons vont évidemment ravir les plus petits qui ne seront pas oubliés sur les deux jours de salon avec animations et maquillages gratuits.

Pour les amateurs de sensations, rendez-vous avec près de huit cents Nouveaux animaux de compagnie (Nac), comme les furets, serpents, lézards, tortues, etc. Enfin, quatre cents oiseaux seront présentés tout au long du salon.

Source et renseignements complémentaires: http://www.midilibre.com/articles/2011/02/09/NIMES-Les-animaux-tiennent-salon-1532980.php5
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2010

Salon de l'animal de compagnie à Nîmes le week-end du 12-13 février. Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'animal de compagnie à Nîmes le week-end du 12-13 février.   Salon de l'animal de compagnie à Nîmes le week-end du 12-13 février. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:13

Salut,
Je ne sais pas si certains y sont allés, mais j'y était.

Et maintenant je vous déconseille vivement tous les salon Animox, Animalys, Animal'mania etc...
Tous ces salons de Marseille, Nimes, Annemasse, Lyon etc... Sont simplement mensongers.
Les 90% des animaux présents sont des chiens et chats, les organisateurs gonflent la liste des exposants avec les éleveurs d'oiseaux, chinchilla et furets.

Pour les amateur des reptiles, il n'y a pas de choix, lors de l'évènement de Nimes, il y avait seulement 2 exposants de reptiles.
Le reste étant du matériel, des plantes ou des stand hors sujet, comme les fossiles, les minéraux, les rongeurs/oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama


Féminin Messages : 23158
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Suisse

Salon de l'animal de compagnie à Nîmes le week-end du 12-13 février. Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'animal de compagnie à Nîmes le week-end du 12-13 février.   Salon de l'animal de compagnie à Nîmes le week-end du 12-13 février. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:22

Merci pour ce témoignage. C'est exactement pareil ici, j'ai été trop déçue la dernière fois que je suis allée à animalia, pratiquement rien en reptiles alors qu'ils avaient fait une monstre pub là dessus!

_________________
Mama
Salon de l'animal de compagnie à Nîmes le week-end du 12-13 février. Marche10 Centre de Protection et Récupération des Tortues
Le Centre PRT propose des tortues à l'adoption, venez le visiter!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de l'animal de compagnie à Nîmes le week-end du 12-13 février. Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'animal de compagnie à Nîmes le week-end du 12-13 février.   Salon de l'animal de compagnie à Nîmes le week-end du 12-13 février. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de l'animal de compagnie à Nîmes le week-end du 12-13 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reptiliades nimes 2012
» Salon des nac Still ( 67 )
» Salon International Terrariophile
» une nouvelle petite Elégans pour tenir compagnie à ma petite
» week end à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES DANS LE MONDE :: Les Tortues dans le Monde :: Informations :: Manifestations-
Sauter vers: