| J'ai enlevé les protections... | |
|
+8zaboulili taimei11 Ananie Simon Mama Tina coco Romane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: J'ai enlevé les protections... Sam 19 Mar 2011 - 18:36 | |
| Pauvre puce ces images sont rudes mais elles pourront aider à la sensibilisation, merci Kaki et encore une fois bien désolée pour ta petite... Les autres ont l'air déjà bien réveillées et bien propres Je présume qu'elles sont passée au bain!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enlevé les protections... Sam 19 Mar 2011 - 18:52 | |
| j'avais pas vu ce post .... Je suis vraiment désolé pour toi Kaki, c'est horrible..... |
|
| |
Romane
Age : 49 Date de naissance : 17/12/1974 Messages : 239 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: J'ai enlevé les protections... Sam 19 Mar 2011 - 18:57 | |
| Au moins maintenant elle ne souffre plus... dur ces images... courage Kaki... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enlevé les protections... Sam 19 Mar 2011 - 20:51 | |
| Désolé pour ta tortue, Kaki. Vraiment de tout coeur avec toi...
Et merci de nous montrer ces images et de nous les confier pour notre post de prévention contre les dangers qui guettent les tortues en captivité... Cela demande vraiment beaucoup de courage. Merci encore.
Encore une fois, des images qui prouvent que tortues et chiens sont totalement incompatibles... Protégez bien vos enclos ! |
|
| |
em77
Age : 57 Date de naissance : 13/10/1967 Messages : 1863 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: J'ai enlevé les protections... Sam 19 Mar 2011 - 21:20 | |
| Moi aussi j'étais passée à côté de ce post...
Vraiment désolée pour ta petite tortue... Et je croise les doigts pour ta soeur! Ca doit être lourd, tous ces soucis en même temps! Courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enlevé les protections... Sam 19 Mar 2011 - 21:48 | |
| Ah mince Je suis de tout coeur avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enlevé les protections... Sam 19 Mar 2011 - 21:52 | |
| Ces photos ont été prises pour la prévention... |
|
| |
Do
Age : 55 Date de naissance : 26/06/1969 Messages : 448 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Pas de Calais (62)
| Sujet: Re: J'ai enlevé les protections... Dim 20 Mar 2011 - 6:08 | |
| Je suis très triste pour toi et ces petites Ne culpabilise pas Kaki, tu as voulu faire de ton mieux et malheureusement un accident est arrivé, je suis de tout coeur avec toi, courage ! | |
|
| |
Lacsap
| Sujet: Re: J'ai enlevé les protections... Dim 20 Mar 2011 - 19:23 | |
| Salut Kaki,
Désolé pour ces pertes. Il faut tourner la page, nous ne vivons pas dans un monde parfait et personne n'est parfait. Nous ne pouvons pas tout maîtriser. De plus, il y a des circonstances qui font que nous sommes moins attentifs, moins prévoyants ... il n'est pas toujours évident de pouvoir tout gérer.
Le principal étant ta santé et la santé de ta soeur. | |
|
| |
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: Re: J'ai enlevé les protections... Dim 20 Mar 2011 - 19:45 | |
| Oh Kaki je suis sincèrement désolée pour toi je n'avais pas vu ton post Décidément, quand le sort s'acharne J'ai très peur pour mes tortues aussi à cause de ma jeune femelle berger allemand, je n'ose pas les installer dans un enclos non sécurisé. Pour ta soeur je croise fort les doigts, mon fils a été opéré par un super neurochirurgien il y a 7 ans de ça et il va tout a fait bien maintenant. Mais je sais ce que ça représente comme stress | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enlevé les protections... | |
| |
|
| |
| J'ai enlevé les protections... | |
|