Bonsoir Mama,
Je viens aussi de lire ton message, bien que je ne poste plus je lis tous les jours presque tous vos messages à tous.
Je suis vraiment désolée pour la perte de ta belle, et je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que c'est de perdre des animaux que l'on adore et que, en plus de ton expérience, tu sauves, soignes avec Amour, oui Amour avec un grand A car tu le mérites.
Dame nature est très méchante souvent avec ses enfants, tu ne dois pas être triste, tu as fait ce que tu as pu et nul ne sait ce qu'il s'est passé.. un coup de lune comme je dis souvent.
Saches qu'elle restera à jamais dans ton coeur, et qu'une étoile est née, tu sais je dis souvent cela car c'est Anaïs qui l'avait trouvé cette phrase lorsque sa tatie s'est suicidée... depuis nous regardons souvent les étoiles, bcp sont venus la retrouver depuis.. notamment sa mamie mais aussi bcp d'animaux, que nous perdons, j'ai aussi perdu des bébés tortues pendant l'hiver, alors tu vois je sais trop bien ce que c'est.
Maintenant tu as la nouvelle génération, le Papa qui te reste, j'espère que tu auras une autre femelle à lui trouver avant qu'il ne s'ennuie de trop de sa belle femelle.
Prends bien soin de ton moral, de celui de ton Pèpère et prends bien soin des bébés mais j'ai presque honte à dire cela car je sais que tu prends bien soin de tes tortues et des tes animaux.. alors il ne reste que toi, pas de mélancolie, elle est là haut bien installée au paradis des tortues et veille sur toi et toute sa famille.
Je te fais de gros bisous et pense bien à toi
Amicalement