| Ma Lili reste au lit..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaboulili
Age : 61 Date de naissance : 17/01/1963 Messages : 304 Date d'inscription : 21/10/2010 Localisation : Gard / Nîmes
| Sujet: Ma Lili reste au lit..... Mar 5 Avr 2011 - 11:57 | |
| Depuis maintenant 4 jours, Lili a du mal à se réveiller. .... et dimanche, inquiète, je suis allée carrèment la réveiller au fond de son "terrier". Une fois mise dans son parc dehors, elle a bien gambadé.... Hier soir en rentrant, j'ai bien vu qu'elle ne s'était pas levée car l'eau des coupelles était toute transparente alors que d'habitude l'eau est terreuse puisque madame s'enterre tous les soirs, et les feuilles de mâches étaient intactes.... Aujourd'hui, mon fils est malade donc à la maison. Il va souvent regarder mais me dit qu'elle n'est toujours pas levée.... les lampes fonctionnent bien et je lui ai même demandé d'en mettre une au dessus de son "lit", pour qu'elle sente bien la chaleur... mais non, toujours couchée..... Demain aprèm, je ne travaille pas, je la réveillerai et la mettrai dehors ...et elle y restera ..... Est-il possible qu'elle s'ennuie dans son terra???? pourtant, elle a 1m2... Bon, j'espère que ce n'est rien de plus grave....... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous????? | |
|
| |
Tina
Age : 49 Date de naissance : 15/09/1975 Messages : 1794 Date d'inscription : 27/12/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ma Lili reste au lit..... Mar 5 Avr 2011 - 14:11 | |
| Essaie de la mettre dans son enclos maintenant qu'il est terminé, peut être que ça la stimulera toutes ces nouvelles choses à découvrir | |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Ma Lili reste au lit..... Mar 5 Avr 2011 - 14:56 | |
| Tu peux effectivement la sortir, dans le sud ça devrait aller, au besoin si il y a de fortes pluies tu peux couvrir la zone où elle se trouve avec une bâche | |
|
| |
zaboulili
Age : 61 Date de naissance : 17/01/1963 Messages : 304 Date d'inscription : 21/10/2010 Localisation : Gard / Nîmes
| Sujet: Re: Ma Lili reste au lit..... Mar 5 Avr 2011 - 15:01 | |
| Ah !!!! ça c'est sûr !!!!!! Aujourd'hui, c'est l'été, 26° et plus au .... terminés la chaleur et les UV artificiels.... Hier soir cela m'a démangée d'aller délicatement la chercher dans son lit du terra pour la recoucher dans son lit du parc !!!!! mais je n'ai pas osé ..... demain, je rentre à midi et là, direction immédiate plage et soleil: transfert dans les quartiers d'été..... et j'espère qu'elle retrouvera la patate !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Lili reste au lit..... Mar 5 Avr 2011 - 15:02 | |
| | |
|
| |
zaboulili
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Lili reste au lit..... Mar 5 Avr 2011 - 15:07 | |
| | |
|
| |
zaboulili
| Sujet: Re: Ma Lili reste au lit..... Mar 5 Avr 2011 - 16:15 | |
| | |
|
| |
zaboulili
| Sujet: Re: Ma Lili reste au lit..... Jeu 7 Avr 2011 - 6:51 | |
| hier lorsque je suis arrivée vers 13h, j'ai eu le plaisir de voir Mââdemoiselle réveillée !!!!!! Oh!!! pas depuis longtemps car elle était juste sortie de dessous son tas de foin et toute terreuse !!!!!! depuis 2 jours qu'elle dormait, il était temps !!!!!! et zou, dehors.... un bain, une pesée et la voilà dans ses quartiers d'été !!!!!! bon, et 1 gr de + !!!!!!! elle pèse 18gr, donc elle a doublé son poids depuis le 28 janvier, date de sa sortie d'hibernation !!!!!!! et ça cavale !!!!!! je la vois dans un carré et 5mm après elle est à l'opposé, 3 carrés plus loin !!!!!! hier, je l'ai couché je l'ai prise et zou, dans sa maison !!!!!! Avec le beau , la journée risque d'être agréable !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Lili reste au lit..... Jeu 7 Avr 2011 - 21:24 | |
| vu ce que tu décris... rien d'inquiétant mes bébés sont dehors toutes les nuits depuis qu'il fait au moins 10°... le terra finit toujours par les lasser... rien ne vaut la terre et le vrai soleil pour retrouver la pèche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Lili reste au lit..... | |
| |
|
| |
| Ma Lili reste au lit..... | |
|