| Les fermes d'élevages..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fermes d'élevages..... Lun 17 Mai 2010 - 10:23 | |
| Là, on ne parle pas vraiment de bêtise, mais de cupidité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fermes d'élevages..... Lun 17 Mai 2010 - 10:24 | |
| Oui, cupidité pour ceux qui les vendent, mais bétise pour ceux qui l'achète non ? |
|
| |
gin
| Sujet: Re: Les fermes d'élevages..... Lun 17 Mai 2010 - 11:20 | |
| - LVAT a écrit:
- Oui, cupidité pour ceux qui les vendent, mais bétise pour ceux qui l'achète non ?
Tout est relatif ! La loi de l'offre et de la demande vous en faite quoi ? et elle est valable partout et dans tous les domaines! maintenant 200 euros pour une eurotestudos est ce plus stupide que 400 euros pour un chien ? etc etc et je ne parle du "social" ou de la délinquence qui nous coute "la peau des fesses " pour quel résultat PS : la délinquence "couterait" 110 milliards d'euro à la France ( somme équivalente à la somme globale prétée à la Gréce- si on tient parole- pour qu'elle ne fasse pas faillite) alors tes boettgeri et leur prix excessif - - - du pipi de sansonnet ! Tu verras quand tu seras médecin , c'est en partie dans ta poche qu'on viendra les "chercher" - - - tu comprendras trés vite - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fermes d'élevages..... Lun 17 Mai 2010 - 14:19 | |
| Oui, c'est ce que j'allais dire... Moi j'ai payé 600 € pour chacun de mes chiens alors que certaines personnes en donnent ! C'est aussi débile que d'acheter une tortue 400 € alors que certaines personnes en donnent. Il suffit de connaître ces personnes là pour trouver ça débile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fermes d'élevages..... Ven 21 Mai 2010 - 16:42 | |
| Pareil, 600€ pour mon chien... Mais on se fera pas avoir deux fois En fait je crois que je raisonne comme ca à cause de mon entourage... Mes amis, mes parents, et les amis de mes parents me prennent un peu pour un dingue quand je dit que je suis allé jusqu'a Lille pour acheter une tortues 250€... J'ai même des amis qui m'ont pris pour un fou quand j'ai dit que j'avais payé 40€ mes petites tortues... les personnes n'ont pas la même notion de l'argent pour tout... Ca les choque pas de porter des jean à 100€... Du coup je raisonne comme ca maintenant quand on me dit que c'est trop cher, je répond "ca ne fait que X fois le prix de ton jean" Mais bon 200€ pour une tortue qu'on peut trouver à 50 en cherchant un peu, faut être vraiment couillon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fermes d'élevages..... Ven 21 Mai 2010 - 17:16 | |
| Des futals, je ne dois pas en acheter tous les ans... J'ai du solide et ça s'amortit bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fermes d'élevages..... Ven 21 Mai 2010 - 17:23 | |
| Je suis pareil ^^ Puis j'aime pas des masses faire les courses |
|
| |
gin
| Sujet: Re: Les fermes d'élevages..... Ven 21 Mai 2010 - 20:07 | |
| - LVAT a écrit:
Mais bon 200€ pour une tortue qu'on peut trouver à 50 en cherchant un peu, faut être vraiment couillon ^^ si dans la vie t"es pas plus couillon que ça - - - c'est tu t"en sortiras super bien crois moi : des bétises on en fait et des bien plus grosses la valeur des choses - - c'est comme les gouts et les couleurs - - c'est personnel et ça ne se discutte pas et quand on critique l'achat de quelqu'un , ou le prix qu'il y a mis , on critique ses gouts - - - parcequ'on a pas les memes - - c'est de l'intolérance d'une certaine façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fermes d'élevages..... Ven 21 Mai 2010 - 20:53 | |
| ou montrer aux gens que chacun de nous est aussi bête que l'autre mais dans un autre domaine, donc que personne n'est meilleur que l'autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fermes d'élevages..... Lun 30 Avr 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
palomazee
Age : 57 Date de naissance : 07/05/1967 Messages : 689 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Les fermes d'élevages..... Lun 30 Avr 2012 - 21:31 | |
| Merci pour les liens LVAT. La première ferme se situe en Italie, et la seconde en Turquie sauf erreur. Je n'avais encore jamais vu de photos de ferme italienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fermes d'élevages..... Lun 30 Avr 2012 - 21:33 | |
| Pareil pour moi, c'est la première fois...
J'avais trouvé plus de photos à l'époques mais elles ont été effacées... J'aurais du les télécharger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fermes d'élevages..... Lun 30 Avr 2012 - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fermes d'élevages..... Mar 1 Mai 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |