Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| la famille de Lili au grand complet !!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!! Ven 3 Juin 2011 - 18:08 | |
| A l'unanimité, un grand bravo à Kara | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!! Sam 4 Juin 2011 - 6:50 | |
| mais c'est pas mon anniverssaire c'est vraiment touchant autant de gentillesse j'aurais biensur preferé faire la connaissance de Zaboulili dans d'autres circonstances; elle était si mignonnne sa petite Lili et j'aimerai aussi trouver plus de temps à consacrer à Zaboulili mais je suis tellement prise par toutes ces tortues en soins qu'il m'est trés trés difficile de me liberer donc je remercie Zaboulili qui ne m'en tient pas rigueur et qui comprend la situation elle m'aide même a "sauver" des tortues notamment quant elle va a ma place car je n'avais pas le temps de deposer immediatement chez notre veto spé (a plus de 100 km de chez nous) une magnifique femelle ibera de 3kg tombée d'un balcon et recupérée par les pompiers sur la voie publique elle etait eclatée comme une pasteque bien mure, Zaboulili a faillit tomber dans les pommes quant elle l'a vu Le veto a pu ainsi calmer la douleur de la tortue sans attendre le lendemain et sauver cette jolie tortue qui va vivre quant elle sera retablit chez notre veterinaire qui m'a confié s'y être attaché tellement il a du lui prodiquer des soins pour la sauver , il m'a dit " vous savez quant on les soigne on s'y attache " il est extra ce veto Zaboulili a pris en charges les frais de transport , elle a fait l'ambulanciere et le veto a pris en charge gratuitement les soins on fait une bonne equipe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!! Sam 4 Juin 2011 - 6:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!! Sam 4 Juin 2011 - 7:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!! Sam 4 Juin 2011 - 7:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!! Sam 4 Juin 2011 - 9:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!! Sam 4 Juin 2011 - 11:04 | |
| chez nous en ce moment c'est le deluge, il pleut des cordes c'est affolant on va avoir des innondation si cela continue je me demande si je vais pas rentrer les petits nabeulensis qui sont dans la serre !!!!!!!!! |
| | | calmeilles
Age : 64 Date de naissance : 29/12/1959 Messages : 1866 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : 66
| Sujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!! Sam 4 Juin 2011 - 11:39 | |
| C'est fou ces différences de climat entre chez toi Kara et chez moi Il pleut ici aussi par intermittence entre deux rayons de soleil, mais c'est une toute petite pluie fine, qui ne pénètre pas très profond dans la terre. Mon mari en a profité pour aller chercher des escargots, on prépare les cargolades de l'été | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!! Sam 4 Juin 2011 - 12:27 | |
| Ici, soleil, moitié ciel bleu et moitié nuages, et 28° à l'ombre Mais les nuages et l'orages arrivent |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!! Sam 4 Juin 2011 - 18:58 | |
| - Pardalis 21 a écrit:
- Ici, soleil, moitié ciel bleu et moitié nuages, et 28° à l'ombre
Mais les nuages et l'orages arrivent
Ici, ça y est presque : il y a de gros nuages menaçants, et il fait très lourd. On va avoir la pluie que tous attendent depuis si longtemps ! Edit 21h12 : ça commence... |
| | | calmeilles
| Sujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!! Sam 4 Juin 2011 - 19:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!! | |
| |
| | | | la famille de Lili au grand complet !!! | |
|