Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la famille de Lili au grand complet !!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calmeilles

calmeilles

Féminin Age : 64
Date de naissance : 29/12/1959

la famille de Lili au grand complet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!!   la famille de Lili au grand complet !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:08

A l'unanimité, un grand bravo à Kara bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!!   la famille de Lili au grand complet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 6:50

Embarassed M.Red Embarassed mais c'est pas mon anniverssaire M.Red Embarassed M.Red

c'est vraiment touchant autant de gentillesse Very Happy

j'aurais biensur preferé faire la connaissance de Zaboulili dans d'autres circonstances; elle était si mignonnne sa petite Lili Neutral et j'aimerai aussi trouver plus de temps à consacrer à Zaboulili mais je suis tellement prise par toutes ces tortues en soins qu'il m'est trés trés difficile de me liberer donc je remercie Zaboulili qui ne m'en tient pas rigueur et qui comprend la situation Very Happy

elle m'aide même a "sauver" des tortues notamment quant elle va a ma place car je n'avais pas le temps de deposer immediatement chez notre veto spé (a plus de 100 km de chez nous) une magnifique femelle ibera de 3kg tombée d'un balcon et recupérée par les pompiers sur la voie publique Angel2 elle etait eclatée comme une pasteque bien mure, Zaboulili a faillit tomber dans les pommes quant elle l'a vu

Le veto a pu ainsi calmer la douleur de la tortue sans attendre le lendemain et sauver cette jolie tortue qui va vivre quant elle sera retablit chez notre veterinaire qui m'a confié s'y être attaché tellement il a du lui prodiquer des soins pour la sauver , il m'a dit " vous savez quant on les soigne on s'y attache " il est extra ce veto

Zaboulili a pris en charges les frais de transport , elle a fait l'ambulanciere TortueCataclop et le veto a pris en charge gratuitement les soins Very Happy on fait une bonne equipe Youpiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!!   la famille de Lili au grand complet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 6:57

Pardalis 21 a écrit:
Et moi à 4 heures de route Sad . Je devrais même dire d'autoroute Bah

il faut que je vienne te rendre visite prochainement Very Happy pour m'enlever une fois pour toute cet apriori que j'ai qu'il n'y a du soleil que dans le sud lol! wooputain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!!   la famille de Lili au grand complet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 7:34

kara a écrit:
il faut que je vienne te rendre visite prochainement Very Happy pour m'enlever une fois pour toute cet apriori que j'ai qu'il n'y a du soleil que dans le sud lol! wooputain
Surtout aujourd'hui, il doit être ailleurs que chez nous le sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!!   la famille de Lili au grand complet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 7:47

kara a écrit:
Pardalis 21 a écrit:

On en a parlé, JE T'ATTEND, quand tu veux. Ca me ferait vraiment très plaisir. Préviens moi un peu à l'avance, 2 ou 3 jours, que si besoin, je puisse poser une journée de congés pour prolonger le week end.

Le sunny a quitté le sud pour venir chez moi ainsi que la chaleur. Regardes sur la carte météo et tu verras que chez moi, il fait plus beau et chaud que dans le midi Youpiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!!   la famille de Lili au grand complet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:54

Pardalis 21 a écrit:
kara a écrit:
Pardalis 21 a écrit:

On en a parlé, JE T'ATTEND, quand tu veux. Ca me ferait vraiment très plaisir. Préviens moi un peu à l'avance, 2 ou 3 jours, que si besoin, je puisse poser une journée de congés pour prolonger le week end.

Le sunny a quitté le sud pour venir chez moi ainsi que la chaleur. Regardes sur la carte météo et tu verras que chez moi, il fait plus beau et chaud que dans le midi Youpiii

Ah bon, je viens aussi alors, et je t'apporte une caisse à kiwis : on m'a téléphoné hier après-midi qu'elle encombrait et que j'étais priée de venir la chercher aujourd'hui !

Quoique, tu sais... chez moi aussi il fait beau ! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!!   la famille de Lili au grand complet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:04

chez nous en ce moment c'est le deluge, il pleut des cordes c'est affolant on va avoir des innondation si cela continue Neutral

je me demande si je vais pas rentrer les petits nabeulensis qui sont dans la serre !!!!!!!!!
calmeilles

calmeilles

MessageSujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!!   la famille de Lili au grand complet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:39

C'est fou ces différences de climat entre chez toi Kara et chez moi
Il pleut ici aussi par intermittence entre deux rayons de soleil, mais c'est une toute
petite pluie fine, qui ne pénètre pas très profond dans la terre.
Mon mari en a profité pour aller chercher des escargots, on prépare les cargolades
de l'été Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!!   la famille de Lili au grand complet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:27

Ici, soleil, moitié ciel bleu et moitié nuages, et 28° à l'ombre Youpiii

Mais les nuages et l'orages arrivent Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!!   la famille de Lili au grand complet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:11

calmeilles a écrit:
Il pleut ici aussi par intermittence entre deux rayons de soleil, mais c'est une toute
Mon mari en a profité pour aller chercher des escargots, on prépare les cargolades
de l'été Very Happy

je te le dis tu habites une terre d'asile pour graeca Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!!   la famille de Lili au grand complet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:58

Pardalis 21 a écrit:
Ici, soleil, moitié ciel bleu et moitié nuages, et 28° à l'ombre Youpiii

Mais les nuages et l'orages arrivent Neutral
Ici, ça y est presque : il y a de gros nuages menaçants, et il fait très lourd.

On va avoir la pluie que tous attendent depuis si longtemps !

Edit 21h12 : ça commence...

calmeilles

calmeilles

MessageSujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!!   la famille de Lili au grand complet !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:57

kara a écrit:
calmeilles a écrit:
de l'été Very Happy

je te le dis tu habites une terre d'asile pour graeca Very Happy

ça doit être vrai, car elles profitent à fond mes petiotes, c'est un vrai bonheur de le regarder drunken Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la famille de Lili au grand complet !!!   la famille de Lili au grand complet !!! - Page 2 Icon_minitime

la famille de Lili au grand complet !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2