Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Youpiiiii!!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Youpiiiii!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiii!!!   Youpiiiii!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:32

Ben le problème ça doit faire combien de temps maintenant, 6 mois ? je crois non Ma ma.

Moi je sais que j'ai déjà vu des tortues revenir dont une chez moi lorsque j'étais petite mais là je ne sais pas si ça peut se faire ? par contre, que quelqu'un le trouve oui maintenant saura-t-il qu'il appartient à Mama et saura-t-il s'en occuper ? voilà en fait ce qui est le plus compliqué ? n'est ce pas Ma ma ? tu avais mis des affiches ? tu pourrais peut être en remettre à la sortie d'hibernation quelquefois au cas où des gens nettoieraient leurs jardins ou aurait acheter une maison fermée on ne sait jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama

Féminin Messages : 23158

MessageSujet: Re: Youpiiiii!!!   Youpiiiii!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:06

Le problème c'est nos hivers, je sais que certains font hiberner dehors leurs terrapene sans soucis mais c'est ce que je crains le plus. Si il a été récupéré vu le nombre de messages, affiches et signalements que j'ai mis un peu partout (SPA, cabinets véto, centres, etc...) je pense que la personne qui l'aurait trouvé, si honnête, aurait déjà téléphoné...

On verra bien, parfois il y a des miracles...
Doumic

Doumic

Féminin Messages : 452

MessageSujet: Re: Youpiiiii!!!   Youpiiiii!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:10

On ne sait jamais ... Ce serait une superbe surprise ... Colors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youpiiiii!!!   Youpiiiii!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:26

En attendant les photos que tu as mises sont extra, j'adore!!
Elles sont toujours dans leur bac maintenant?
Mama
Mama

Féminin Messages : 23158

MessageSujet: Re: Youpiiiii!!!   Youpiiiii!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:57

Oui, elles sont encore en transition, demain je pense que je les mettrai dans le terra juste avec le néon et après je remettrai les lampes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youpiiiii!!!   Youpiiiii!!! - Page 2 Icon_minitime

Youpiiiii!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2