Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Au sujet de la roquette. | |
| | Auteur | Message |
---|
bettylou
Age : 68 Date de naissance : 30/08/1956 Messages : 200 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Au sujet de la roquette. Jeu 7 Juil 2011 - 15:24 | |
| Je voudrais savoir si la roquette est bonne pour nos tortues. Et je me pose aussi une autre question,je reviens de faire mon épicerie et je me demandait si l'on pouvais donner des herbes,ex`: Menthe,basilic,origan et tout le reste. Merci BettyLou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet de la roquette. Jeu 7 Juil 2011 - 15:38 | |
| Tu peux en donner un peu, mais pas trop , la roquette contient de l 'isothyocyanate, toxique en excès. Quant aux plantes aromatiques, en général, elles n'aiment pas.
Dernière édition par kaki le Ven 8 Juil 2011 - 15:23, édité 1 fois |
| | | Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Au sujet de la roquette. Jeu 7 Juil 2011 - 16:33 | |
| Oui la roquette peut être donnée de temps en temps mais il faudrait varier avec de la chicorée frisée, pissenlit, trèfle, etc... Les plantes aromatiques effectivement elles n'aiment pas du tout. Par contre comme petit buisson dans l'enclos c'est très apprécié! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet de la roquette. Jeu 7 Juil 2011 - 16:44 | |
| J'en récupère parfois au marché, elles aiment bien |
| | | bettylou
Age : 68 Date de naissance : 30/08/1956 Messages : 200 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Au sujet de la roquette. Jeu 7 Juil 2011 - 20:14 | |
| Un gros merci a vous tous,donc c'est moi qui va manger la roquette prend pas de chance a lui en donner,je m'en ferais un bonne salade. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet de la roquette. Jeu 7 Juil 2011 - 20:53 | |
| - LVAT a écrit:
- J'en récupère parfois au marché, elles aiment bien
Tu veux dire qu'elles aiment s'y cacher, ou bien qu'elles aiment les manger, LVAT ? Lesquelles as-tu eues au marché ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet de la roquette. Jeu 7 Juil 2011 - 20:55 | |
| Elles aiment le manger C'est de la roquette que je prend |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet de la roquette. | |
| |
| | | | Au sujet de la roquette. | |
|