Age : 27 Date de naissance : 18/04/1997 Messages : 1810 Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette Mar 30 Aoû 2011 - 7:17
PTDR toujours aussi doué Vinch
lampion
Age : 67 Date de naissance : 07/04/1957 Messages : 684 Date d'inscription : 06/03/2010 Localisation : Neuchâtel/Suisse
Sujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette Mar 30 Aoû 2011 - 7:41
J'en veux plus !!!
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette Mar 30 Aoû 2011 - 7:49
Y a de quoi faire des cauchemards!!
marie-claude
Age : 78 Date de naissance : 29/06/1946 Messages : 77 Date d'inscription : 13/08/2011 Localisation : plein sud de France, nord de la Catalogne.
Sujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette Mar 30 Aoû 2011 - 9:21
Hybride de requin?
Invité Invité
Sujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette Mar 30 Aoû 2011 - 11:03
Pardalis 21 a écrit:
Les morceaux d'herbe sont sortis et son nez est redevenu bien sec
J'ai eu des soucis de narines avec mes deux sulcatas, des narines qui coulaient. Après avoir bien regardé, et oui, une narine de sussus fait environ 2 mm de diamètre, je me suis aperçue qu'elles avaient toutes les deux des morceaux d'herbe dedans.
J'ai donc aspiré avec une seringue pour oter un maximum de morceaux d'herbe, de liquide et injecté du sérum phy dedans.
Je ne sais pas si vu qu'il y a beaucoup d'herbe bien verte, elle est rentrée dans leur narines ou si en mangeant comme des goutonnes, ca serait resortit par là
C'est arrivé après une tonte, non ? Et tu laisses l'herbe sur place ?
Tu crois que ce pourrait venir de là ?
Invité Invité
Sujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette Mar 30 Aoû 2011 - 11:04
Mama a écrit:
Y a de quoi faire des cauchemards!!
Exactement ! Heureusement que je ne vois ce post que ce matin !!!
Très inventif, notre Vinch, je trouve !
Invité Invité
Sujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette Mar 30 Aoû 2011 - 15:58
Rosita a écrit:
Pardalis 21 a écrit:
Les morceaux d'herbe sont sortis et son nez est redevenu bien sec
J'ai eu des soucis de narines avec mes deux sulcatas, des narines qui coulaient. Après avoir bien regardé, et oui, une narine de sussus fait environ 2 mm de diamètre, je me suis aperçue qu'elles avaient toutes les deux des morceaux d'herbe dedans.
J'ai donc aspiré avec une seringue pour oter un maximum de morceaux d'herbe, de liquide et injecté du sérum phy dedans.
Je ne sais pas si vu qu'il y a beaucoup d'herbe bien verte, elle est rentrée dans leur narines ou si en mangeant comme des goutonnes, ca serait resortit par là
C'est arrivé après une tonte, non ? Et tu laisses l'herbe sur place ?
Tu crois que ce pourrait venir de là ?
Je pense plutôt que ca vient du fait qu'elles sont de grosses morphales, qu'elles s'en mettent plein la bouche et que ca ressort par le nez.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette
Fin rapide et sans douleur....................................... d'une courgette