Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Question Pécunière | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Pécunière Mar 27 Sep 2011 - 20:30 | |
| Je n'ai pas de boite ni de papier. Le véto m'a mis juste la dose pour 10 jours dans un tube à essai. |
| | | marie-claude
Age : 78 Date de naissance : 29/06/1946 Messages : 77 Date d'inscription : 13/08/2011 Localisation : plein sud de France, nord de la Catalogne.
| Sujet: Re: Question Pécunière Mar 27 Sep 2011 - 20:52 | |
| s'il t'a donné par écrit la dose à lui faire boire, suit sa precription, si tu en donnes la moitié cela n'aura pas d'action, ou alors téléphone lui pour faire confirmer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question Pécunière Mer 28 Sep 2011 - 4:32 | |
| J'ai donné la dose indiquée sur l'ordonnance, c'est lui le véto et il sait ce qu'il fait |
| | | marie-claude
Age : 78 Date de naissance : 29/06/1946 Messages : 77 Date d'inscription : 13/08/2011 Localisation : plein sud de France, nord de la Catalogne.
| Sujet: Re: Question Pécunière Mer 28 Sep 2011 - 8:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question Pécunière Mer 28 Sep 2011 - 21:52 | |
| En effet, l'excipient de base est le même pour la forme orale et pour la forme injectable: alcool benzylique. Sauf que dans la forme orale, il y a du butanol en plus. Mais bon, ça ne doit pas faire une très grosse différence... Sauf au niveau du coût ? À voir avec votre véto. |
| | | marie-claude
| Sujet: Re: Question Pécunière Jeu 29 Sep 2011 - 6:46 | |
| oui, les ampoules injectables sont buvable ( mon post précédent ) mais moins efficaces. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Pécunière | |
| |
| | | | Question Pécunière | |
|