coupdecoeur
Age : 36 Date de naissance : 18/08/1988 Messages : 59 Date d'inscription : 19/08/2011
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux rescapées Ven 2 Déc 2011 - 13:39 | |
| Elles ont quoi exactement ?
Parce que parfois une période de repos est très bénéfique... |
|
coupdecoeur
Age : 36 Date de naissance : 18/08/1988 Messages : 59 Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: re Ven 2 Déc 2011 - 14:03 | |
| J'ai tout expliqué dans la rubrique pathologie et soin. D'aprés mon véto, elles ne sont pas encore rétablies à 100´% pour une hibernation. Il pense qu'elles sont encore trop faible pour cela. Donc je suis les conseils du véto. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les deux rescapées Ven 2 Déc 2011 - 17:52 | |
| je viens de te répondre sur l'autre post tu devrais au moins leur faire faire un pause d'environ deux mois avant le printemps: février mars par exemple, elles ne redémarreront que mieux ... les hermanns qui n'hibernent pas finissent parfois par végéter en fin d'hiver en cherchant à dormir... vu leur tobleronnage, elles n'ont surement pas hiberné leur première année, ce qui risque d'agraver leurs besoins de dormir ... en hibernation protégée en caisson dans un endroit hors gel entre 2 et 8 degrés il n'y a vraiment aucun risque pour elle vu le poids qu'elles ont pris |
|
coupdecoeur
| Sujet: Re Ven 2 Déc 2011 - 22:30 | |
| J en prend bonne note! Je reviendrai vers vous pour des conseils d hibernation. Dommage pour leur carapace... J espère qu avec elles se sentent mieux et surtout qu elles ne manquent de rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux rescapées | |
| |
|