| N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Jeu 9 Fév 2012 - 18:28 | |
| Ce matin, en donnant à manger aux bébés terrapene, j'ai aperçu n° 3 qui était le derrière en l'air, entrain de prendre son bain. En regardant d'un peu plus près, j'ai vu le petit zozio dans l'eau Ce que je pensais depuis déjà un certain temps s'est confirmé, n° 3 est un petit mâle. Le mystère reste entier pour les 3 autres. La preuve en image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Jeu 9 Fév 2012 - 19:26 | |
| Il l'a bien rerentré après ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Jeu 9 Fév 2012 - 19:31 | |
| - Vinch a écrit:
- Il l'a bien rerentré après ?
Et oui, le petit zozio est rentré au chaud |
|
| |
Mama Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Messages : 23158 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Jeu 9 Fév 2012 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Jeu 9 Fév 2012 - 21:01 | |
| |
|
| |
restingue Administration de TDM
Messages : 5674 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : dans le Midi
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Jeu 9 Fév 2012 - 21:27 | |
| | |
|
| |
CHTO
Messages : 236 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : chu de ch'nord
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Jeu 9 Fév 2012 - 22:12 | |
| maintenant tu peux comparer la queue de n°3 avec les 3 autre pour déterminer leur sexe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Ven 10 Fév 2012 - 9:06 | |
| Oui je suis aussi curieuse pour ta petite aux yeux gris, car ma Butter a aussi l'iris vert-gris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Ven 10 Fév 2012 - 11:44 | |
| Pour chacune d'elles: mâle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Ven 10 Fév 2012 - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Dim 12 Fév 2012 - 8:20 | |
| Je n'arrive pas à vraiment voir de différences entre toutes les queues mais ce matin n°1 m'a offert le même spectacle que n°3 : j'ai donc déjà 2 mâles. Le printemps doit les travailler J'espère ne pas me retrouver avec 4 petits mecs Autrement il faudra que je trouve des femelles TCT mais je ne sais pas si on en trouve à acheter. |
|
| |
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Dim 12 Fév 2012 - 8:49 | |
| N°1 c'est laquelle? C'est marrant car normalement les éleveurs incubent assez haut pour les terrapene, il y a donc souvent plus de femelles que de mâles... à mon avis c'est plus facile de trouver pour les triunguis, ce sont des terrapene facilement reproduites... Je connais un éleveur qui incube systématiquement femelle, au cas où je te mets en contact. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Dim 12 Fév 2012 - 9:33 | |
| Voila une photo de mes deux petits mecs : n° 3 à gauche et n° 1 à droite La carapace de n° 3 est un peu pointue alors que celle de n° 1est bien ronde. J'espérai avoir un sexe de chaque. Je veux bien l'adresse de la personne qui incube femelle. Merci n° 1 et n° 3 grandissent beaucoup plus vite que les deux autres. |
|
| |
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Dim 12 Fév 2012 - 10:06 | |
| C'est marrant car celui de droite fait encore très femelle question coloration, il ressemble à ma grosse femelle Wilma avec son orange discret au menton Je te mp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Dim 12 Fév 2012 - 10:49 | |
| En fait, quand j'ai allumé, n° 1 était entrain de prendre son bain, le derrière en l'air et un petit truc violet était sortit mais rien à voir avec ce que m'a montré n° 3. Quand je l'ai retourné pour être sur, il a tout rentré. J'ai donc déduit que c'était un male. Je ne vois pas ce que j'ai vu pouvais être d'autres |
|
| |
Tina
Age : 49 Date de naissance : 15/09/1975 Messages : 1794 Date d'inscription : 27/12/2010 Localisation : Suisse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Dim 12 Fév 2012 - 17:00 | |
| Ils sont en avance, non ? De quelle année sont-ils déjà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Dim 12 Fév 2012 - 17:14 | |
| - Vinch a écrit:
- Ils sont en avance, non ? De quelle année sont-ils déjà ?
Je trouve aussi qu'ils sont précoces. Je les ai eu le 08 novembre 2009 et ils pesaient 7 - 8 - 8 et 9 g. Ils ont donc un peu plus de 2 ans, voir 2 ans 1/2. Mesures de la carapace : n° 1 = 10 cm n° 2 : 9 cm n° 3 : 10,5 cm n° 4 : 7 cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs Dim 12 Fév 2012 - 17:39 | |
| Ils ont dû naître courant été 2009, je pense... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs | |
| |
|
| |
| N° 3 est un mâle - classé X - interdit aux mineurs | |
|