Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!!

+5
Tina
rozeberry
Mama
vava21
restingue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!!   Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:35

Non, il ne s'agit pas du tout de l'empêcher de bouger, Sylvaine, mais qu'elle ne mange pas d'autres cailloux en attendant qu'elle évacue le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!!   Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:41

Vinch a écrit:
Non, il ne s'agit pas du tout de l'empêcher de bouger, Sylvaine, mais qu'elle ne mange pas d'autres cailloux en attendant qu'elle évacue le tout...

oui c'est sur qu'il faudrait éviter qu'elle en mange plus ...
mais restingue la surveille comme l'huile sur le feu Laughing et elle a enlevé tous les graviers de la pente de la cabane... Wink Wink
Klein

Masculin Age : 62
Date de naissance : 19/08/1962

MessageSujet: Re: Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!!   Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:44

restingue a écrit:

Ne creuse-t-elle pas quand elle a des spasmes aux intestins????? une question peut-être idiote mais je me pose des questions sur ces trous qu'elle creuse.
j'ai pas tout suivi,mais,tu ne crois pas qu'elle ne se fait pas simplement un terrier??
saladozorties

saladozorties

Féminin Age : 56
Date de naissance : 28/02/1968

MessageSujet: Re: Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!!   Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:19

une petite psychanalyse lui fera le plus grand bien, elle a les chacras tous fermés cette tortue MDR MDR MDR
mananote

mananote

Féminin Age : 71
Date de naissance : 07/01/1953

MessageSujet: Re: Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!!   Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:28

Vivement qu'elle fasse un gros caca pleins de vilains cailloux... je finis par avoir mal au ventre pour elle scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!!   Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5