Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques. |
|
| Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!! | |
|
+5Tina rozeberry Mama vava21 restingue 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!! Ven 16 Mar 2012 - 21:35 | |
| Non, il ne s'agit pas du tout de l'empêcher de bouger, Sylvaine, mais qu'elle ne mange pas d'autres cailloux en attendant qu'elle évacue le tout... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!! Ven 16 Mar 2012 - 21:41 | |
| - Vinch a écrit:
- Non, il ne s'agit pas du tout de l'empêcher de bouger, Sylvaine, mais qu'elle ne mange pas d'autres cailloux en attendant qu'elle évacue le tout...
oui c'est sur qu'il faudrait éviter qu'elle en mange plus ... mais restingue la surveille comme l'huile sur le feu et elle a enlevé tous les graviers de la pente de la cabane... |
| | | Klein
Age : 62 Date de naissance : 19/08/1962 Messages : 138 Date d'inscription : 24/03/2011 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!! Ven 16 Mar 2012 - 21:44 | |
| - restingue a écrit:
Ne creuse-t-elle pas quand elle a des spasmes aux intestins????? une question peut-être idiote mais je me pose des questions sur ces trous qu'elle creuse.
j'ai pas tout suivi,mais,tu ne crois pas qu'elle ne se fait pas simplement un terrier?? | |
| | | saladozorties
Age : 56 Date de naissance : 28/02/1968 Messages : 71 Date d'inscription : 23/11/2011 Localisation : bassin parisien
| Sujet: Re: Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!! Ven 16 Mar 2012 - 23:19 | |
| | |
| | | mananote
Age : 71 Date de naissance : 07/01/1953 Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Localisation : au soleil
| Sujet: Re: Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!! Ven 16 Mar 2012 - 23:28 | |
| Vivement qu'elle fasse un gros caca pleins de vilains cailloux... je finis par avoir mal au ventre pour elle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!! | |
| |
| | | | Oh NON LA SUSSU RE-CREUSE !!!!!!! | |
|