Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Commérages dans les yuccas!

+2
Martie
Mama
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mama
Modératrice fondatrice Pathologies & Maintenance
Mama

Féminin Messages : 23158

Commérages dans les yuccas! Empty
MessageSujet: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:31

Après 6 mois d'hibernation, les trois commères: Félicie, Bécassine et Mia retrouvent leurs habitudes, il faut se mettre à jour sur les derniers potins, parler chiffon et refaire le monde... Razz queen

Si j'étais parano je dirais que cet attroupement sent le complot à plein nez! CartonRouge! loool

Commérages dans les yuccas! Comare10

Commérages dans les yuccas! Comare11

Commérages dans les yuccas! Comare12

Commérages dans les yuccas! Comare13
Revenir en haut Aller en bas
Martie

Martie

Féminin Age : 70
Date de naissance : 20/06/1954

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:59

ben moi qui déteste les commérages.........j'aime bien les tiens !

(Au passage, je vais garder des pousses de yucca pour mettre ds le parc ici)
Mama
Mama

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:03

Laughing

Oui les yucca font de beaux petits massifs que les tortues affectionnent, j'en ai dans tous les enclos vu leur "succès"! Razz En plus c'est quasiment increvable et fait régulièrement de nouvelles pousses, la variété que j'ai (yucca filamenteux - Yucca filamentosa) résiste à -25°C facilement. D'ailleurs c'est la seule plante qui est restée toute verte cet hiver polaire!
Martie

Martie

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:05

de belles hampes de fleurs également
Mama
Mama

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:07

Oui tout à fait! Very Happy

Commérages dans les yuccas! Tz1210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 15:18

Tu ne te rends pas compte, mais plusieurs mois s'en se voir, elles en ont des choses à se raconter tes commères M.Red

C'est une bonne idée les yuccas. Il faudra que j'en trouve et que j'en mets dans mes parcs si ca résistent bien au froid. Les aloès que j'avais récupéré l'année dernière à garriguela et mis en pots ont gelé dans mon garage Bah
rozeberry

rozeberry

Féminin Age : 39
Date de naissance : 05/02/1985

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:29

on est pas mieux nous, humaines: dès qu'il y en a une qui va aux toilettes les autres suivent Merdum
Martie

Martie

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:31

rozeberry a écrit:
on est pas mieux nous, humaines: dès qu'il y en a une qui va aux toilettes les autres suivent Merdum

rhhooooooooo MDR
Mama
Mama

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:58

loool Effectivement......... Razz

Parda, j'essaierai de t'amener des rejets en avril si tu veux, ça reprend très vite et très bien dans un sol légèrement sablonneux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:13

J'en veux bien aussi ! Celui que tu m'avait donné était resté en pot et fait un peu la tête.
gallak
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1519

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:29

Les Yuccas de Mama c'est de la balle. Ils ont passé sans problème l'hiver.

Mama
Mama

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:48

supeeer cheers supeeer

Super, tu auras peut être déjà cette année des hampes Very Happy
Mama
Mama

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:48

Vinch a écrit:
J'en veux bien aussi ! Celui que tu m'avait donné était resté en pot et fait un peu la tête.

Ok, si on me fouille à la douane, le yucca n'entre pas dans la composition de produits illicites au moins???? lol! lol! lol!
Martie

Martie

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:24

sympa de vous retrouver ainsi . C'est mieux que uniquement du virtuel. Red Flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:51

Mama a écrit:
loool Effectivement......... Razz

Parda, j'essaierai de t'amener des rejets en avril si tu veux, ça reprend très vite et très bien dans un sol légèrement sablonneux.

Merci Mama I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:54

Martie a écrit:
sympa de vous retrouver ainsi . C'est mieux que uniquement du virtuel. Red Flower

0n va se retrouver dans une semaine 1/2 dans le sud comme l'année dernière ou on a tous passé un super grand week end (4 jours si je me rappelle bien) entre modos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:07

Pardalis 21 a écrit:

... entre modos Very Happy

crâneur
Egoïstes !!! Pas content

gallak
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 1519

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:09

Pfffff. Rosita tu crois qu'on peu encore les tutoyer Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:10

On ne peut pas inviter tout le forum, on serait beaucoup trop, ca ne serait plus des vacances Razz M.Red Very Happy mais on pensera bien à vous tous supeeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:13

gallak a écrit:

oh les jaloux crâneur siffle

Le forum nous demande beaucoup d'énergie, il faut bien que l'on se repose tous une semaine par an, tous ensemble. On vous fera de beaux reportages photos car on s'est fait un super programme de visites.

L'année dernière, on vous en avait un sur la vallée des tortues de Sorrède et les tortues de Garriguela. On part entre nous, mais on ne vous oublie pas crâneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:14

gallak a écrit:

loool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:16

Pardalis 21 a écrit:

Le forum nous demande beaucoup d'énergie, il faut bien que l'on se repose tous une semaine par an, tous ensemble. On vous fera de beaux reportages photos car on s'est fait un super programme de visites.

Nanmélà, c'est abandons de postes !!!

Comment on va faire sans modos pour gérer nos disputes, hein ? :ko:

Pffff

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:20

Rosita a écrit:
Pardalis 21 a écrit:

Nanmélà, c'est abandons de postes !!!

Comment on va faire sans modos pour gérer nos disputes, hein ? :ko:

Pffff

Ne te fais pas de souci, même pendant nos vacances communes, nous surveillons le forum. Pas d'abandon de postes. Et vous avez intérêt d'être sages, autrement les punitions vont tombées crâneur M.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:32

Ouch ! Commérages dans les yuccas! Peureux09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:40

M.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commérages dans les yuccas!   Commérages dans les yuccas! Icon_minitime

Commérages dans les yuccas!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant