loic85
Age : 57 Date de naissance : 04/04/1967 Messages : 1 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : VENDEE
| Sujet: maladie de ma tortue Sam 14 Avr 2012 - 11:02 | |
| bonjour ma fille a une tortue hermann de 4 ANS elle me parait pas bien grosse actuellement elle a les yeux gonflés et ne mange pas ; avez vous un remede , elle a égalemnt la carapace un peu blanche juste au dessus de la tete | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maladie de ma tortue Sam 14 Avr 2012 - 11:11 | |
| Bonjour Loic et bienvenu sur TDM STP, peux tu aller te présenter comme il est d'usage de le faire, c'est plus convivial et permet de se connaitre un peu. C'est ici : https://www.tortues-du-monde.net/f3-presentationsPour pourvoir t'aider, il faudrait que tu nous en dises un peu plus : comme vit-elle, a-t-elle hiberner, que mange-t-elle, est-elle dehors ou en terra. Tout sur sa vie. Une photo permettrait également de pouvoir nous rendre compte de son état. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maladie de ma tortue Sam 14 Avr 2012 - 11:38 | |
| Bonjour, Loïc85, et bienvenue ici, Peux-tu nous mettre des photos de cette tortue ? Il est en effet fréuent que les gens soient persuadés d'avoir une tortue d'hermann, et ont en fait une autre espèce (graeca, Boettgeri, Ibera, etc.)... Il faudrait également nous donner quelques préciksions (est-elle dehors, ou en terrariupm, sur quel substrat, reçoit-elle des UV, quelle est sa nourriture). En effet, beaucoup d'erreurs sont souvent faites, et les rectifier permet souvent d'améliorer l'état de la tortue de façon spectaculaire. Merci d'avance pour les photos, et pour ta présentation, comme le demande Pardalis21. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maladie de ma tortue | |
| |
|