Tortues du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant tous les passionnés de tortues. Partage d'expériences et de conseils sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 naissance des BB sussu

Aller en bas 
+15
Tina
Ciboulette
tartavella
ugolin
NicWill
em77
sysy
G100dra
Klein
grisaby
vava21
Mama
Siam63
rozeberry
restingue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




naissance des BB sussu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naissance des BB sussu   naissance des BB sussu - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:57

restingue a écrit:
J'ai 4 BB de prospérine. 3 grossissent bien mais le 4è ne prend du poids que très doucement. Ils mangent bien et sont en forme Pour l'instant Prospérine n'a pas pondu. Merci de prendre de leurs nouvelles
La température "pivot" pour les sulcatas est-elle connue ? Est-ce la même que pour les graeca ?

A quelle température as-tu incubé, Restingue ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance des BB sussu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naissance des BB sussu   naissance des BB sussu - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:27

Oui Restingue, pourrais-tu nous mettre des photos récentes de tes petites sussus ? Ca me permettrait aussi de pouvoir comparer avec mes 4 petites nées à quelques jours d'intervalles des tiennes.

Ca serait bien que l'on puisse faire un compartif entre Restingue, Rosie22 et moi avec dates de naissance, photos et poids Very Happy (et d'autres aussi qui ont des bébés sussus).

Ca serait mieux d'ouvrir un autre post afin de ne pas noyer les infos Wink

Revenir en haut Aller en bas
restingue
Administration de TDM
restingue


Féminin Messages : 5674
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : dans le Midi

naissance des BB sussu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naissance des BB sussu   naissance des BB sussu - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:22

OK je ferai des photos plus tard...aujourd'hui compétition de taekwendo pour K .....Y

_________________
sulcatas, pardalis babcoki, graeca, ibera, hermann, trois chats

Capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance des BB sussu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naissance des BB sussu   naissance des BB sussu - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:25

Ok, à plus tard pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance des BB sussu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naissance des BB sussu   naissance des BB sussu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance des BB sussu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui ont des exotiques...
» Allez, devinez ce que fait ma sulcata??????
» M. Sussu est en colère
» 2 nouvelles sussu
» voici sussu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues du Monde :: LES TORTUES TERRESTRES EXOTIQUES :: Maintenance et élevage :: Reproduction, incubation-
Sauter vers: